PCT et fertilité

actuaris

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,

J'aimerais créer une nouvelle discution sur le ou les PCT et la fertilité chez l'homme.

Ma question est simple :" Est-ce que certain produit tel que le nolvadex, l'arimidex, le clomid, l'hcg, le proviron ou autres risqueraient de nuire à la fertilité d'un homme après une prise trop longue ou trop forte ???"

On pourrait aussi retourner cette question dans l'autre sens " Y a t'il un risque de stériliser un homme avec ce genre de produit après une prise non conseillé ???

Je sais que ces produits peuvent temporairement améliorer la libido d'un homme mais j'aimerai que l'on envisage ces questions à long terme et non durant ce ou ces PCT... Donc ... on pourrait aussi se poser la question suivante : permettent-ils de récupérer véritablement tout ce qui a été perdu durant le cycle même en terme de fertilité ???

Au plaisir de vous lire ...

ps : je pense que ces questions intéressent tous les hommes qui se trouvent sur ce site et qui tiennent à rester ce qu'ils sont... de vrai male

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
je trouve que c est une bonne question y a t il des connaisseurs qui peuvent repondre a ca .....et ds un meme ordre idee je viens de finir un cycle et j ai fais tout ce qui fallait comme pct et j ai meme pris du hcg 2 fois sem a raison de 250 ui ....tout le long de mon cycle et comme a l habitude j ai une baisse considerable de libido malgre tout.....je sais que la baisse est normale mais moi je me retrouve toujours plus bas qu a mon habitude et sa dure environ 1 mois etes vs toute de meme ou c est moi qui est pas normal...

Meditrope
muscleanabolics
deuspower
coq musclé
buildblaster
europharmma
roidsmania
Granabolic
Ultima pharma
pharmacommunity
from inside to you
ashop