pb avec l'anavar

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
je prend de temps en temps de l'anavar avant de m'entrainer depuis 3 semaines juste un peu avant le footing pour avoir de l'énergie. je prends entre 1 a 2 comprimés de 10mg par semaine.or j'ai l'impression que j'ai les pecs sensibles depuis quelques temps..........pas de gonflement mais une sensation bizzare.vous pensez qu'avec des doses si faibles je peu avoir un début de gynécomastie ?.ou est ce normal.par contre aprés l'arret de l'anavar j'ai un peu le moral en berne.je suis débutant je comprends rien.mercid e votre aide.je ne fait pas de la muscu mais du footing pour sécher.

merci par avance de vos réponses.

homer13012

MEMBRE APPROUVÉ
je pèse 62 kgs pour 1m75, il y a deux ans je pesais 148kgs.Donc au niveau alimentaire je suis trés suivi.je sais ça peut paraitre ridicule ma question mais je voulais prendre un peu d 'anavar pour refaire du sport car musculairement j'ai tout perdu....l'anavar je l'ai acheté et je l'utilise à peine presque un an aprés dans la phase ou je doit me re muscler et ou je re mange plus.je commence par le footing, je fait un peu de piscine et muscu trés légère à la maison avec des haltères et un banc de muscu.
alors ben desolé si je vous parait ridicule mais c'est vrai que je suis complètement novice.je voulais juste savoir vu que l'anavar est suppressif de la testo si en prenant quelques comprimés d'anavar je pouvais avoir des pbs de ce type : gynécomastie car j'ai :lapin: me semble t il les bouts des seins qui pointent et sensibles.par contre l'anavar meme à 10mg je le sens bien pendant le jogging j'ai plus de force pour courir plus longtemps et idem pour la piscine et la muscu.voilà en tout cas merci de ta réponse.

Grunt76

Banni
Effectivement aucun risque.

Au fond c'est comme dire, je prends une demie aspirine pour bébés pour combattre la douleur de mes entraînements. :whut:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ