Pause muscul de l'été

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Faites vous une pause niveau muscul l'été cause de fermeture de gym, vacance etc... comment gerez vous ca, pour ne pas trop pedre ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Pause muscul de l'été

en général , je prend 15 jours en été de repos pour recharger les batteries.
je fais un peu d'activités cardios ( vélo, course à pied ) pour pas trop perdre la forme mais sans plus.
point de vue bouffe , je me fais plaisir.

comme cela quand je reprend , je suis motivé pour pousser et pour reprendre ma diète.

je fais cela chaque année , sauf cette année .
à cause des compètes d'octobre , je ne m'arrêterai pas.

tout ça pour te dire , profites des vacances pour te faire plaisir , ne pense surtout pas muscu et quand tu replongeras dans ton cadre à la fin de tes vacances , tu repartiras d'autant mieux.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi j'ai la chance d'avoir une salle qui ne ferme que 15 jours, par contre ce qui craint c'est que je pars juste après pendant 15 jours, donc en gros 1 mois sans muscule très peu de temps après ma cure donc j'ai un peu peur

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Personnellement je n'ai jamais fais de pauses car tout simplement psychologiquement je n'y arrive pas..
Impossible de ne pas aller a la salle pendant 1 semaine.. Deja que les jours de repos ca me demange..

Je n'ai rellement jamais du de baisse de regime ou de motivation donc je me porte bien ainsi . Aprs je comprends que l'on veuille faire une pause..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

moi je m'arrete deja une semaine toutes les 6 semaines en maintenant ma diete ,
l'été je m'arrete 15 jours pour relacher , les premiers jours c'est dur de me lacher mais apres je mange tout ce que j'aime et avec exces,

j'essaie de courrir 2/semaines, mais sans plus.

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Pour la 1ere fois je vais stopper tout le mois d'aout !!!
normallement je faisais 15 jours

roni68

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi ma salle ferme 3 semaines au mois d'Aout donc repos forcé mais en générale je fais toujours un peu de vélo et pas mal de natation vu que normalement il fait beau en été ( enfin ça dépend où on habite lol ).

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour la 1ere fois je vais stopper tout le mois d'aout !!!
normallement je faisais 15 jours
Ouarfff , tu vas être tout maigre ma crevette.:hihihi

Tu veux tirer en - de 70 kgs? :gnagna:

Mulk

VIP
VÉTÉRAN

Ouarfff , tu vas être tout maigre ma crevette.:hihihi

Tu veux tirer en - de 70 kgs? :gnagna:
Justement, j'ai jamais fait une telle periode de complet OFF
Donc après, je vais encore plus prendre, comme une eponge !!!
Donc, ne rigole pas trop tot et rappelle toi qui va me suivre maintenant !
:0244:

:p

doc

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on va assister a un beau duel cette anneé entre leb et daniel qui vont s'affronter sur les planches :boxe:
moi perso je vais faire un break de 10 jours en corse ou je compte bien profiter du bon vin et de la bonne charcuterie :eek:ki:

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

on va assister a un beau duel cette anneé entre leb et daniel qui vont s'affronter sur les planches :boxe:
moi perso je vais faire un break de 10 jours en corse ou je compte bien profiter du bon vin et de la bonne charcuterie :eek:ki:
bon si vous vous arretez tous je vais m'entrainer en secret pour vous depasser:devil::boxe::shutup::censor:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi j'arrete 1 semaines ou 2 semaines en aout, sa depend du temps =)

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Pour moi, ca va être la pause aussi ma sale est fermé au moi aout et jai pas d'autre salle prés de chez moi, malgrés ca je vais essayé de faire du cardio durant mes vacances et quelques mouvement comme les pompes ou tractions.

kalimero

Membre du staff
SUPERMODO

je te conseilles juste un peu de cardio laisse tes muscles se reposer