Patrick Côté - UFC90

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Salut à tous!

Hé oui! C'est le 25 octobre que Patrick Côté essaiera de répéter l'exploit de son compatriote George St-Pierre en battant le très athlétique Anderson Silva!

Un deuxième québecois va-t-il réussir cet exploit! Je l'espère! Ce qui est sûr, c'est que Silva est vraiment un adversaire de taille!:boxe:

À plus! Jun Fan

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Bute - Champion IBF

La BOXE!!!:boxe:

Bute reste champion des super-moyens de la IBF après avoir battu l’aspirant obligatoire, le Mexicain Librado Andrade.

Bute est incroyablement discipliné et humble! J'espère qu'il le restera! Il a une belle carrière devant lui! :telescope:

À plus! Jun Fan

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Reprise video

La BOXE!!!:boxe:

Bute reste champion des super-moyens de la IBF après avoir battu l’aspirant obligatoire, le Mexicain Librado Andrade.

Bute est incroyablement discipliné et humble! J'espère qu'il le restera! Il a une belle carrière devant lui! :telescope:

À plus! Jun Fan

Ouf! Après avoir vu la reprise video! Je crois que Lucian a été chanceux!!!!!!!! Andrade lui a presque passé le K.O. au dernier round!

Peut-être que la célébrité lui rentre dans le corps aprèes tout! :mad:

Jun Fan

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Ouf! Après avoir vu la reprise video! Je crois que Lucian a été chanceux!!!!!!!! Andrade lui a presque passé le K.O. au dernier round!

Peut-être que la célébrité lui rentre dans le corps aprèes tout! :mad:

Jun Fan
Je crois que c'est discutable sa victoire. :musclemachine:

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
T'as raison!

Je crois que c'est discutable sa victoire. :musclemachine:
Entièrement d'accord avec toi!

J'espère juste qu'il n'est pas à court de talent! Espérons que c'est seulement une lacune dans son entraînement!

À suivre!

P.S. J'ai peu d'espoir pour Patrick Côté ce soir, mais on ne sait jamais....

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
Côté-blessé!

Silva reste champion! Mais Côté a livré une solide performance! Malheureusement pour lui, il s'est blessé au genou à la fin du combat! Espérons qu'il reviendra en bonne forme très bientôt!

À plus! Jun Fan

Jun Fan

MEMBRE APPROUVÉ
3e round

Silva reste champion! Mais Côté a livré une solide performance! Malheureusement pour lui, il s'est blessé au genou à la fin du combat! Espérons qu'il reviendra en bonne forme très bientôt!

À plus! Jun Fan

Jeter un coup d'oeil sur le troisième round! Quelle déception pour Côté! Une mauvaise blessure, sans aucun rapport avec un coup de son adversaire, aura eu raison de son combat! :boxe:

http://www.youtube.com/watch?v=Yd4Kn9r0eOE&feature=related

À plus! Jun Fan

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
pharmacommunity
from inside to you
buildblaster
coq musclé
ashop
roidsmania
deuspower
Meditrope