pas de courbature le lendemain et pourtant

bonjour alors voila je mantraine dure 4 a 5 fois par semaines se qui veut dire que les courbature j'en est tout le temp sauf pour les triceps (ou très rarement) du lendemain pas de douleur bizar pourtant il sont l'un de mes point fort cela veut dire que ne pas être courbaturé le lendemain n'est pas sinonime d'un mauvais entrainement

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour alors voila je mantraine dure 4 a 5 fois par semaines se qui veut dire que les courbature j'en est tout le temp sauf pour les triceps (ou très rarement) du lendemain pas de douleur bizar pourtant il sont l'un de mes point fort cela veut dire que ne pas être courbaturé le lendemain n'est pas sinonime d'un mauvais entrainement

Les courbatures ne sont pas forcément synonyme de bon entraînement!

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
+10 choa
j'oserai même dire parfois mauvaise exécution de l'exercice ou un peu de surentraînement...
mais comme ici tu sembles parler de ton groupe musculaire fort...selon moi c'est normal puisqu'il supporte mieux le stress de l'entraînement

Dernière modification par un modérateur:

tymoté

MEMBRE APPROUVÉ

comme c'est ton pts fort tu force peut être moins sur ce groupe
moi les courbatûres sont irrégulières ou attachées à une reprise d'entrainement, un changement dans ta façon de t'entrainer ( technique d'intensification, etc...)
c'est peut être là qu'il faut chercher pour ne pas appliquer les mêmes principes d'entrainement que sur les autres groupes
mais une absence de courbatures n'est pas corrélé avec une faible croissance

sbv

MEMBRE
C'est normal. Je suis comme toi pour les triceps. En fait les courbatures sont généralement minimes, sauf quand je fais qqc de nouveau ou quand je résume l'entraînement après quelques semaines de repos.