Pas content de 1Fast400!!!

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila cela fait maintenant depuis le 22 avril que j'ai commandé 2 pot de whey ON et 1 pot de caséine ON.
Il m'envoient un mail le 4 mai pour me dire que la commande est partie. Cool!
Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, ça fait donc plus de 2 mois et demi que j'attends.
Entre temps je leur ai écris, il m'ont dit qu'elle allée arrivée que la douane avait le colis mais que tout allé être reçu. Je leur ai réécrit récemment pour me faire rembourser et je n'ai aucune réponse de leur part!
Quelqu'un a t-il déjà eu un problème ou une attente aussi long avec ce site? Merci

Grunt76

Banni
Re : Pas content de 1Fast400!!!

Voila cela fait maintenant depuis le 22 avril que j'ai commandé 2 pot de whey ON et 1 pot de caséine ON.
Il m'envoient un mail le 4 mai pour me dire que la commande est partie. Cool!
Aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, ça fait donc plus de 2 mois et demi que j'attends.
Entre temps je leur ai écris, il m'ont dit qu'elle allée arrivée que la douane avait le colis mais que tout allé être reçu. Je leur ai réécrit récemment pour me faire rembourser et je n'ai aucune réponse de leur part!
Quelqu'un a t-il déjà eu un problème ou une attente aussi long avec ce site? Merci
Oui j'ai eu des problèmes semblables et un jour après avoir oublié ma commande, elle est arrivée... :frustre:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour pas être emmerdé par les douanes lorsque je commande des prot', je les commandes sur des sites français,y'en a de très très bien

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sans compté que des fois ta des frais de douane qui arrive plus tard ce qui fait que nivo prix ca n en vaut pas trop l apeine je trouve comme cgold a dit ta de très bonne site en europe avec des prix très corrècte

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

oui les prot tu peux les commander facilement en France et je penses que c'est aussi compétitif, voi plus bon marché.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ou tout simplement meilleur marché...

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tiens je pensais que y'avait encore des pijeo... des gens pour faire confiance à 1Fast400...

C'est des incapables et ca date pas d'hier ..

Change et va sur toutlanutrition ou sur fiteurope et t'aura aucun souci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les deux seuls à être au top c'est newconcept ( promo en ce moment et frais de port gratos le week) et proteine pas cher (jamais de frais de port)

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site de merde! Le pire c'est que ça me revient plus chère que là où je commande d'habitude. Les frais de port je les ai pris en compte qu'après.
Que de regrets....
Et fiteurope c'est fini! Ils m'ont fait galérer une fois avec de la caséine de ON. Pareil j'ai attendu 3 mois! J'ai payé ils me disent qu'ils ont tout en stock, qu'ils me l'envoient puis une semaine après is me disent "rupture de stock"! Comment prendre les gens pour des c***! Au bout de 3 mois ils m'envoient de au final de la whey!
Wahoo!!! La j'ai cru que j'allais me déplacer! Bon aujourd'hui tout est réglé mais je commande plus chez fit!
Bon be pour 1f400 je vais attendre elle arrivera bien un jour...
Merci

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

C'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site de merde! Le pire c'est que ça me revient plus chère que là où je commande d'habitude. Les frais de port je les ai pris en compte qu'après.
Que de regrets....
Et fiteurope c'est fini! Ils m'ont fait galérer une fois avec de la caséine de ON. Pareil j'ai attendu 3 mois! J'ai payé ils me disent qu'ils ont tout en stock, qu'ils me l'envoient puis une semaine après is me disent "rupture de stock"! Comment prendre les gens pour des c***! Au bout de 3 mois ils m'envoient de au final de la whey!
Wahoo!!! La j'ai cru que j'allais me déplacer! Bon aujourd'hui tout est réglé mais je commande plus chez fit!
Bon be pour 1f400 je vais attendre elle arrivera bien un jour...
Merci
Ouai fiteurope ca m'est arrivé deux fois mais bon je lai insulté par mail et c'est rentré dans l'ordre..
Apres c'est le site le plus complet du web en terme de choix..
Donc on peut pas tout avoir ... :)

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

moi commande sur un site allemand aucun probleme depuis plus de 1 ans

on a une liste avec tout les site francais, apres chaque site a sont avantage en fonction du produit commandé, j'ai aussi jamais eu de probleme avec bodxl qui livre tres vite, il faut trouver le site qui a le meilleur prix de la proteines qu'on utilise

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi j'aime bien protéine pas chère. Au niveau prix il est pas mal car les frais de port sont gratos comme dit gold.

Par contre sur fiteurope je viens de voir qu'ils ont une super promo sur la synta6.

PIOU

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi j'aime bien protéine pas chère. Au niveau prix il est pas mal car les frais de port sont gratos comme dit gold.

Par contre sur fiteurope je viens de voir qu'ils ont une super promo sur la synta6. Quoi que sur protéine pas chère y sont à 55euros les 2 pots.

Protéine pas chère c'est bien.