pas au top

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila, je m explique:

mercredi passé j ai recommencé un cycle testo/deca. j ai donc envoyé 325 Mg de sustaplex et 300 de deca (c est du 300/Ml). le vendredi j ai envoyé 400 de testo E ( c est de la 400/Ml) et 300 de deca histoire de faire un front load. la testo E et le deca étant des esters longs j aurais du avoir les effets au bout de 7 a 10 jours. donc lundi re sustaplex 325 et re deca 300. depuis hier j ai des vertiges, insomnies et palpitations. pourtant j ai l habitude des produits et de faire un front load au début. dés que je cours 5 metres je suis essouflé comme apres un marathon et si je m enerve pour une connerie j ai du mal a respirer. bizard quand même...je devrais refaire testo E et deca 300 demain mais je crois que je vais attendre un peu...


drole de truc:huhuh::huhuh:
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ah oui j oubliais, par contre + 3 Kg en 7 jours et seché à mort!!! imcompréhensible!!! dur a croire je sais mais je vous assure que c est vrai....
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
j'ai un pote qui a eu ses symptome rien qu'avec du dianabol, sinon est tu sur de ta source car sustaflex c'est des produit axiolab et apparement la qualité n'était plus au rendez vous ces dernier temp.
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
putainnnnnnnn 3kg en plus et de plus définni, tu a du prendre plus que 3kg muscle alors. sa me llaisse rèveur la
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
t'as peut être chopé une infection???? c'est les prods de notre poto je suppose donc pas de souci de ce côté là!!!!
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
t'as peut être chopé une infection???? c'est les prods de notre poto je suppose donc pas de souci de ce côté là!!!!

oui c est ses prods. je n ai ni fievre ni douleur. et les dosages , bien qu un poil élevés, ne me semblent pas si énormes pour un début de cure.bizar bizar.

les symptomes je les ressens surtout quand je m enerve. si je suis calme ou quand je m entraine ça va...par contre pour dormir:coupsdepoings::coupsdepoings:
 

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
tu deviens un mutant :huhuh: non sérieux faut faire gaffe, et ta tension elle est comment? ton poul il est bien régulier?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
je sais que tu es habitué à ces frontload donc là je sais pas!!!! ton docteur te dira ça, enfin si tu sèches et que tu prends en masse c'est le top mis à part le problème de nervosité
arrête de penser aux nanas de punta cana:langue:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je le pense aussi...mais c est invérifiable...par contre niveau prise de force c est abominable! on dirait hulk! je n ai jamais eu ça avec aucune autre cure. j ai peur de refaire une IM cette semaine.

je n en referrai pas, et ca ne m etonnerai pas...
 

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je sais que tu es habitué à ces frontload donc là je sais pas!!!! ton docteur te dira ça, enfin si tu sèches et que tu prends en masse c'est le top mis à part le problème de nervosité
arrête de penser aux nanas de punta cana:langue:

hihi...tu sais quoi, j ai tellement le palpitant par moment que meme au lit avec madame ça me coupe...c est tout dire.

je verrai vendredi comment ça va aller, si ça continue je ne fais plus d IM cette semaine. au niveau de mes analyses je ne vois pas trop ce qui pourrait provoquer ça. de la fatigue etc oui. mais la c est l inverse...je suis over boosté non stop!!
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je le pense aussi...mais c est invérifiable...par contre niveau prise de force c est abominable! on dirait hulk! je n ai jamais eu ça avec aucune autre cure. j ai peur de refaire une IM cette semaine.


Passe a la maison me faire une IM comme tu n es pas loing on verra si j a la meme chose:mdr:
 
Haut