Parabolan.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Parabolan est composé de trenbolone hexahydrobenzycarbonate. C’est un stéroïde anabolisant injectable très fortement androgène.
Il s’agit en outre de la seule forme de trenbolone injectable au monde.

Parabolan n’est employé que par des utilisateurs chevronnés car il s’agit d’un produit très puissant et très rude. Son principal effet est de produire une musculature plus dure, plus dense et plus forte, ce qui en fait un produit très prisé des athlètes des disciplines de force, comme les haltérophiles. Il est également apprécié des culturistes qui suivent un cycle d’assèchement avant une compétition car il procure un physique très sec et écorché. Cela est du au fait que contrairement à de nombreux androgènes, le poids acquis avec un cycle de Parabolan ne provient pas d’une rétention d’eau. La masse musculaire acquise est certes moins importante mais beaucoup plus sèche, durable et esthétique.

Parabolan est un androgène puissant mais il ne présente que certains des effets secondaires habituels des androgènes, ce qui en fait l’un des produits préférés de nombreux bodybuilders. Tout d’abord, Parabolan présente l’avantage de ne pas faire courir de risque de gynécomastie puisqu’il ne s’aromatise pas en oestrogène, ce qui est assez rare pour un androgène de cette force. D’autre part, il n’entraîne pas de rétention d’eau ce qui lui permet d’éviter l’hypertension artérielle si souvent liée aux androgènes. En revanche, Parabolan est un produit assez nocif pour les reins ce qui implique qu’il ne doit pas être utilisé trop longtemps si l’on veut éviter de sérieux problèmes rénaux.
Enfin, comme de nombreux autres androgènes, Parabolan augmente l’agressivité du sujet concerné et provoque les phénomènes habituels de virilisation (pilosité et libido accrues, hypertrophie clitoridienne chez la femme, etc...).

Les doses de Parabolan s’échelonnent entre 76 et 304 mg par semaine. Le produit reste 2 à 4 jours dans le corps.

Parabolan est fabriqué en France par les laboratoires Negma et est vendu en ampoules de 1,5 ml. Chaque ampoule contient 76 mg de produit.

Parabolan n'est plus commercialisé à ce jour, mais se trouve
encore au "marché noir", attention aux imitations.
Parabolan est très recherché... mais pas souvent trouvé...
Stack assèchement : Parabolan + Anavar ou Déca-Durabolin.
Stack masse sèche : Parabolan + testostérone.

Fiche technique : Parabolan.
Molécule : trenbolone hexahydrobenzylcarbonate.
Voie : injectable.
Catégorie : puissant androgène.
Effets positifs : prise de masse sèche.
Effets négatifs : toxicité rénale, virilisation.
Dose :152 mg/semaine.
Force : ***
Masse : ***
Danger : ***
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Top