panique

giovanni

Banni
salut moi c'est giovanni
je prend depuis 5 semaines du decabol de chez british dragon en 250 a auteur d'1 injection par semaine ( 1 ml /250mg) et AUCUN RESULATS a part des boules a l'endroit des injections. que faire?
cela est ma premiere injection
apporter moi votre aide , merci d'avance.

TNT

MEMBRE APPROUVÉ
giovanni a dit:
salut moi c'est giovanni
je prend depuis 5 semaines du decabol de chez british dragon en 250 a auteur d'1 injection par semaine ( 1 ml /250mg) et AUCUN RESULATS a part des boules a l'endroit des injections. que faire?
cela est ma premiere injection
apporter moi votre aide , merci d'avance.
Pour ce qui est des résultats je ne peut pas te dire , peut-ête que ta dose est trop faible ou tu doit attendre un peu plus pour qu'il cmmence à faire effet. Les boules à l'endroit des injection j'ai eu le même problème.Moi c'étais dû au aiguilles que j'utulisais, je prenais des aiguilles de 1 pouce, maintenant avec des aigiilles de 1pouce et demis c'est presque partie. tu peus aussi te référer au message sur le forum qui s'appelle problème apès inj.

jeffas66

MEMBRE APPROUVÉ
Quel poids tu fais ?

250mg de deca , même pour 1 premier cycle, c'est vraiment vraiment léger. En plus, c'est un produit qui n'agit que très lentement : on commence à sentir les effets 5-6 semaines seulement après le début. Tu aurais pu effectivement coupler ça avec un peu de testo , ou un oral au début pour avoir des résultats + rapides.

Mais tu aurais du avoir au moins une légère prise de poids. Tu ne dois pas manger suffisamment, et en tt cas pas assez de protéines. Les anabos ne font pas tout : si l'entrainement, l'alimentation et l'hygiène de vie en général ne suivent pas, il n'y a que très peu de résultats...

deuspower
muscleanabolics
roidsmania
Ultima pharma
europharmma
Meditrope
Granabolic
buildblaster
pharmacommunity
ashop
from inside to you
coq musclé