Pandémie & musculation

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
SUPERMODO

+ 1000 avec ton article pas plus tard que cette semaine j'ai répondu a un coaching il ce reconnaitra en le priant de me croire que ne serait ce qu'avec des élastiques il y a moyen de ce faire très mal
en exemple cette année en vacance pas envie de me faire chier en salle (horaire /masque/etc...) je ne me suis entraîné qu'avec ceux ci et une barre en bois 1m40 tu peux tout faire
ont n'en retire que des bénéfices , pour leurs côté pratiques et fonctionnel et bénéfiques sur l'hypertrophie
en restant sur du basique avec les élastiques
couché /écarté
développé nuque / élévation latérales et postérieure
rowing /soulevé de terre /tirage horizontal
squat /front squat /fente avant
curl debout /curl marteau
extension derrière la tête /extension debout

en y ajoutant sur quelques dernière séries une méthodes d'intensification

genre le 6x6 /twenty one /resp pause /mtor etc.....

Viper

Membre du Staff
SUPERMODO

Louismarie04

MEMBRE APPROUVÉ
perso niveau alimentation j'ai presque tout ce que tu as énoncé ( même le corn beef car oui du gout quand ça chie c'est bon pour le moral )
Whey/caseine avoine vitamines diverses
TRT mes fioles vont jusqu'en 2014 je fais toujours gaffe a en avoir au moins 1 ou 2 qui vont loin dans le temps........

Bien vu les filtres a eau...............putain que oui....on sait jamais.

Y-a un truc que j'ai de coté aussi et qui est très important , de l'argent liquide..........
Depuis la crise grecque je planque du liquide juste au cas ou ......c'est pas du pognon que je vais dépenser, c'est du pognon en cas de coup dur.

J'ai une hache courte aussi on sait jamais des fois qu'il faille couper deux ou trois bouche mais j'avoue penser a avoir un gun et des cartouches...pas un truc que tu sort pour une embrouille avec ton voisin...un truc que tu sort pour défendre les tiens et tes réserves si on en arrive là.

Je commence a me rencarder pour basculer en autonomie mais je ne peux pas maintenant.
Ma meilleure amie est partie dans la creuse, elle est dans ce mouvement là depuis un moment, pour elle on va basculer dans une situation très grave d'ici peu de temps, genre effondrement du système. Dans les villes ce sera sans pitié.

Moi je suis coincé a cause de ma femme et mon gosse pour qui ces choses là leur passent au dessus de la tête mais à la retraite ce sera mon objectif....y-a de quoi s'occuper, ça et la muscu je serais un homme booké.

Partir des villes, trouver un endroit avec une source d'eau, ré apprendre a planter, élever, permaculture, autonomie, certains bouquins peuvent te ré apprendre tout ( le ferme du 19 eme siecle ) les gens avaient des astuces et des savoir faire dont on nous a amputé...faire son beurre soit même, le conserver sans frigo......et avec la technologie générer de l'électricité et pas mal d'autres choses.
Avoir des livres pour cultiver et autres, le salut viendra des livres quand d'autres chercheront dans des supermarché désert...............

Et encore une fois un gun pour protéger ce qu'on aura............

Bonjour
Ah le Corneed Beef communément appelé le Singe par les bidasses .....
Tu trouves que ça as du goût ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 51
Membre du Staff
SUPERMODO
Bonjour
Ah le Corneed Beef communément appelé le Singe par les bidasses .....
Tu trouves que ça as du goût ?
Moi j'ai connu ça durant mon service militaire (tu sais, le truc que l'on ne fait plus maintenant :p)

Et bin, c'est pas mal du tout. En plus, ça se conserve 100.000 ans et c'est super pratique en déplacement

KillingJoke

COMPTE INACTIF
c'est trop bon le corneed beef, avec de l'ail, oignons.............comme dis plus haut ça se garde 1000 ans, c'est blindé de protéine........y-a le compte de lipide aussi et pas les meilleurs mais ça retape bien.