Pancréas

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Est-ce que la prise de stéroides peux affecter le pancréas au point de devenir hypoglycémique???:malade:

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça dépends du type de stéroides et de ses dosages.

Le pancréas libère de l'insuline, une hormone hypoglycémiante qui stimule l'absorption du glucose par les cellules. Donc si le pancréas a été affecté par des substances chimiques ( comme ce qui souvent le cas avec le foie), il est fort possible que de éventuel pathologies s'ensuivent, c'est-à-dire que ses fonctions deviennent pertubés et ne produit/libère plus d'hormones/autre substances.

As-tu passé des tests sanguins?

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui j'ai passé des tests,,,j'attends toujours les résultats,(8 janvier),,,depuis que j'ai fini mon cycle,,,j'ai des problèmes de chute de glycémie assez sévère!!!je descend en quelques seconde jusqu'à 3.2,,,ce qui est très pres de la zone,,,perte de conscience,,,et pour remonter,,j'ai pas droit de prendre du sucre,,:marteau:,ordre du medecin qui m'a fait passer les tests,,:mad:,je dois m'en tenir au jus d'orange,,,fruits,,,c'est terrible,,,:malade:je mange a toutes les heures pour réussir a garder un semblant de vitalité,,,,et oubli faire de l'exercisse,,,j'ai essayé,,,merde,,,je tremblais tellement que j'ai dû avaler la moitié de mon jus d'orange par le nez!!!!:sad:hahahah,,,

tiBen

Banni
en passant moi j'ai un probleme de pancréas et je n'ai jamais eu
de probleme a la fin d'un cycle.
je prend des enzymes pour la digestion et voila
je suis surveiller pour mon taux de sucre et tout vas bien

Bonne chance

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça peut être une candidose systémique...
La mycose profonde, appelée également mycose généralisée ou systémique, est une infection par un champignon (infection fongique) systémique c'est-à-dire concernant l'ensemble de l'organisme. Il s'agit bien entendu de champignons microscopiques. Cette infection grave voit son nombre et sa fréquence augmenter de plus en plus à cause du grand nombre de facteurs de risque et essentiellement de l'immunodépression importante (chute des capacités de défense d'un organisme) de toutes sortes.
La mycose profonde est le résultat d'une infection par un champignon qui habituellement, n'entraîne pas de maladie (on parle de champignon non pathogène). La mycose survient parce un individu à ses défenses immunitaires qui ont diminué.
L'identification des micro-organismes se fait à l'intérieur des expectorations (provenant de la toux). Les prélèvements à l'intérieur des ganglions et de la moelle osseuse ainsi que dans le sang et les urines vont permettre de confirmer le diagnostic. Néanmoins certains champignons sont habituellement présents dans l'organisme du porteur d'où la difficulté de mettre en évidence un micro-organisme pathogène (entraînant une maladie).
Il est quelquefois utile d'utiliser des tests sérologiques (mise en évidence, entre autres, d'anticorps correspondant à un champignon en particulier) et la cuti-réaction qui n'est pas toujours positive ou qui le devient tardivement.
En définitive le diagnostic de certitude est posé sur la mise en évidence après isolement du micro-organisme responsable. Les examens histologiques c'est-à-dire les examens des cellules obtenues après prélèvement par biopsie, l'hyperleucocytose (augmentation du nombre des globules blancs), l'augmentation de la vitesse de sédimentation l'augmentation de certains anticorps (globulines sériques) permettent également d'orienter le diagnostic. Enfin plus récemment c'est la mise en évidence de certains antigènes correspondant à des fragments de champignon qui ont permis de mettre en évidence diagnostic de manière précoce mais ceci uniquement pour certaines mycoses surtout chez les patients présentant une immunodépression.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en passant moi j'ai un probleme de pancréas et je n'ai jamais eu
de probleme a la fin d'un cycle.
je prend des enzymes pour la digestion et voila
je suis surveiller pour mon taux de sucre et tout vas bien

Bonne chance
-quels symptômes avais-tu pour suspecter que ton pancréas était malade??
-quels sont les tests que tu as passé ???
-qui t'as dit pour les enzimes de digestion??? quel enzimes???
-tu es surveillé pour ton taux de sucre,,,,ne le fais-tu pas toi-même???
-dernière question,,ton pancréas il est malade,,d'accord,,c'est quoi qu'il a???
merci:eek:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça peut être une candidose systémique...
est-ce que tu peux dévellopper ici:???:
dans un autre thread j'ai demandé si le melanotan2 pouvait affecter le pancréas,,,,personne ne m'a répondu,,,j'ai beaucoup de difficulté a croire qu'on est malade a un tel point,,,sans raison!!!! moi qui n'a JAMAIS été malade et qui ÉTAIT en excellente forme jusqu'à ce que je touche a ses deux substances!!! je ne crois pas que la prise de stéro soit la cause,,,,mais le melanotan2,,,j'suis pas si certaine!!!!:eek:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La mycose profonde, appelée également mycose généralisée ou systémique, est une infection par un champignon (infection fongique) systémique c'est-à-dire concernant l'ensemble de l'organisme. Il s'agit bien entendu de champignons microscopiques. Cette infection grave voit son nombre et sa fréquence augmenter de plus en plus à cause du grand nombre de facteurs de risque et essentiellement de l'immunodépression importante (chute des capacités de défense d'un organisme) de toutes sortes.
La mycose profonde est le résultat d'une infection par un champignon qui habituellement, n'entraîne pas de maladie (on parle de champignon non pathogène). La mycose survient parce un individu à ses défenses immunitaires qui ont diminué.
L'identification des micro-organismes se fait à l'intérieur des expectorations (provenant de la toux). Les prélèvements à l'intérieur des ganglions et de la moelle osseuse ainsi que dans le sang et les urines vont permettre de confirmer le diagnostic. Néanmoins certains champignons sont habituellement présents dans l'organisme du porteur d'où la difficulté de mettre en évidence un micro-organisme pathogène (entraînant une maladie).
Il est quelquefois utile d'utiliser des tests sérologiques (mise en évidence, entre autres, d'anticorps correspondant à un champignon en particulier) et la cuti-réaction qui n'est pas toujours positive ou qui le devient tardivement.
En définitive le diagnostic de certitude est posé sur la mise en évidence après isolement du micro-organisme responsable. Les examens histologiques c'est-à-dire les examens des cellules obtenues après prélèvement par biopsie, l'hyperleucocytose (augmentation du nombre des globules blancs), l'augmentation de la vitesse de sédimentation l'augmentation de certains anticorps (globulines sériques) permettent également d'orienter le diagnostic. Enfin plus récemment c'est la mise en évidence de certains antigènes correspondant à des fragments de champignon qui ont permis de mettre en évidence diagnostic de manière précoce mais ceci uniquement pour certaines mycoses surtout chez les patients présentant une immunodépression.
:whut:mycose,,,candidose,,,,surdose,,,garde la pose,,,huperleucocytose,,,je suppose,,,j'ose,,,grandiose,,:hein::ban:

en terme compréhensible,,,pourrais-tu m'expliquer ceci,,,
-grand nombre de facteurs de risque,,,,lesquels,,,
-les symptômes les plus fréquents,,,,lesquels,,,
-le traitement,,,si il y en a,,,
merci doc:D

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:whut:mycose,,,candidose,,,,surdose,,,garde la pose,,,huperleucocytose,,,je suppose,,,j'ose,,,grandiose,,:hein::ban:

en terme compréhensible,,,pourrais-tu m'expliquer ceci,,,
-grand nombre de facteurs de risque,,,,lesquels,,,
-les symptômes les plus fréquents,,,,lesquels,,,
-le traitement,,,si il y en a,,,
merci doc:D
Ce serait apparemment une mycose assez sérieuse, due entre autres, a une faiblesse immunitaire.
Il me semble bien que la prise d'aas affaibli les defenses immunitaires, cela pourrai etre une cause plausible, sur confirmation de grunt?
En fait c'est simplement la prolifération d'un champignon naturellement présent dans les intestins.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est certain qu'après avoir couru 24 heures mon système immunitaire est a plat,,, et pendant un mois j'évite les lieux ou il y a des microbes,,,je ne vais même pas chez mon dentiste,,,,,et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problême(2 semaines de repos complet et 2 autres relativement ''molo'' ,,avec une diète qui favorise le système immunitaire,,,et hop je suis remise sur pied), mais cette année,,,:sad:je ne cessais de dire,,,
-''calvert j'ai donc ben de la misère en m'en remettre''
,,infection par dessus infection,,trouble d'acidité dans l'estomac,,chute glycémique,,prise d'atibiotique de aout a decembre,,,sans succès,,:perdu:
:shithappen::malade:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est certain qu'après avoir couru 24 heures mon système immunitaire est a plat,,, et pendant un mois j'évite les lieux ou il y a des microbes,,,je ne vais même pas chez mon dentiste,,,,,et jusqu'à maintenant j'ai jamais eu de problême(2 semaines de repos complet et 2 autres relativement ''molo'' ,,avec une diète qui favorise le système immunitaire,,,et hop je suis remise sur pied), mais cette année,,,:sad:je ne cessais de dire,,,
-''calvert j'ai donc ben de la misère en m'en remettre''
,,infection par dessus infection,,trouble d'acidité dans l'estomac,,chute glycémique,,prise d'atibiotique de aout a decembre,,,sans succès,,:perdu:
:shithappen::malade:
moi qui pensait que l' usage de produit dans le culturisme était dangereux...
Je vois qu'il y a bien pire...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi qui pensait que l' usage de produit dans le culturisme était dangereux...
Je vois qu'il y a bien pire...
je suis malade que depuis que je fais l'usage de produit justement,,,,:passur:alors je cherche a savoir lequel,,,je crois fort que le melanotan y est pour quelque chose,,,,mais bon je continu mes recherches,,,

Grunt76

Banni
Ce serait apparemment une mycose assez sérieuse, due entre autres, a une faiblesse immunitaire.
Il me semble bien que la prise d'aas affaibli les defenses immunitaires, cela pourrai etre une cause plausible, sur confirmation de grunt?
En fait c'est simplement la prolifération d'un champignon naturellement présent dans les intestins.
Cela est tout à fait exact. Malheureusement, la mycose généralisée est peu connue et comprise des médecins et il faut habituellement avoir recours à des méthodes naturelles de traitement, comme il n'y a rien produit par les pharmaceutiques qui vaille...

Contacte-moi roadrunner...

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cela est tout à fait exact. Malheureusement, la mycose généralisée est peu connue et comprise des médecins et il faut habituellement avoir recours à des méthodes naturelles de traitement, comme il n'y a rien produit par les pharmaceutiques qui vaille...

Contacte-moi roadrunner...
de ce pas cher(i)

Dernière édition par un modérateur:

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sa craint , esperant que tu te soignes vite , tu aurais pas injecter un produit fabriquer dans un mauvais labo?

roadrunner

FUTUR MISS "O"
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
sa craint , esperant que tu te soignes vite , tu aurais pas injecter un produit fabriquer dans un mauvais labo?
je ne crois pas,,,mais rien est impossible,:oops:,,,faudrait demander a *****,,,c'est de lui que venait le déca et le winny,,,et le melanotan,,,alors,,,

Dernière édition par un modérateur:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne crois pas,,,mais rien est impossible,:oops:,,,faudrait demander a *****,,,c'est de lui que venait le déca et le winny,,,et le melanotan,,,alors,,,
Tu n'a rien a craindre de ta source, du moins cela m'etonnerais TRES fortement!

buildblaster
Granabolic
Meditrope
pharmacommunity
Ultima pharma
muscleanabolics
deuspower
coq musclé
from inside to you
europharmma
ashop
roidsmania