P-PLEX,temps de repos?

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il recommande 90 jours de repos apres 30 jours de cure avec le P-PLEX;n'estce pas un peu long,pour le M-DROL et les autres c'est 6 sem.de repos,pourquoi un off aussi long pour le P-PLEX???

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Il recommande 90 jours de repos apres 30 jours de cure avec le P-PLEX;n'estce pas un peu long,pour le M-DROL et les autres c'est 6 sem.de repos,pourquoi un off aussi long pour le P-PLEX???
t'as un lien STP?

mais ils disent aussi que ce n'est pas nécessaire de prendre une protec pour le foie et la relance:whut::whut::hitit::hitit:

Grunt76

Banni
C'est parce que ceux qui achètent ces trucs souvent n'y connaissent rien du tout. Si on leur disait pas, ils en prendraient en continu. Pendant des années...

Alors ils font prudent, mais y'a pas de raison en particulier d'attendre plus qu'avec un autre.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
t'as un lien STP?

mais ils disent aussi que ce n'est pas nécessaire de prendre une protec pour le foie et la relance:whut::whut::hitit::hitit:
Il y a des gars a mon gym qui en prenne et je leurs est dit de prendre une protec pour le foie et du clomid pour la relance,c'est prod.sont nocif pour le foie et suppresif aussi,en tout cas,pas de chance a prendre...

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'est parce que ceux qui achètent ces trucs souvent n'y connaissent rien du tout. Si on leur disait pas, ils en prendraient en continu. Pendant des années...

Alors ils font prudent, mais y'a pas de raison en particulier d'attendre plus qu'avec un autre.
Je vais leurs recommander 6 sem. off et reprise du cycle,merci Grunt.