Oxandrolone + Clenbuterol

malabar

MEMBRE
Bonjour,

Je viens de débuter une cure légère à basse d'Anavar (oxandrolone) à raison 40 mg/j /2 prises

mon objectif était de prendre du volume et de sécher .
Je me doute que les effets ne seront pas extra ordinaire vu le "potenciel" de l'anavar

Aprés 2 semaines ,j'ai l'impression d'un léger mieux mais pas assez à mon gout.

Serait il possible d'après vous d'ajouter du clenbuterol pour parfaire les effets (seche + volume), ou peut etre même du superdrol.

MErci pour vos conseils avisés

données physiques: 87,5 kg(13% de gros) => Objectif plus sec

malabar

MEMBRE
Re : Oxandrolone + Clenbuterol

merci pour ta reponse.
A quelle dose ?

Je vous trouve hyper reactifs dans vos reponses.
Vraiment génial !!

Et que penses tu de l'association avec le clenbuterol ? (que je possede deja)

malabar

MEMBRE

Effectivement , étaler les prise dans la journée semble le plus adapté !
D'après ce que j'ai pu lire dans les forum, l'idéal serait juste après une collation.
Mais que penses tu du Stack Clen + Anavar ?
Trouves tu cette combinaison judicieuse ?
Etant d’après que le clen n’est pas un « stéroide » et qu’il ne stress pas le fois .

Trop bien ce Forum !!
Musclesenetal POWER :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Effectivement , étaler les prise dans la journée semble le plus adapté !
D'après ce que j'ai pu lire dans les forum, l'idéal serait juste après une collation.
Mais que penses tu du Stack Clen + Anavar ?
Trouves tu cette combinaison judicieuse ?
Etant d’après que le clen n’est pas un « stéroide » et qu’il ne stress pas le fois .

Trop bien ce Forum !!
Musclesenetal POWER :)
le fait de stacker avec du clen pourra accentuer ta sèche c'est sûr mais n'aidera en rien pour le volume, par compte et comme les potos te l'ont dit, tu peux aisément augmenter l'anavar et le répartir sur la journée.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

flagellez moi, battez moi, crucifiez moi si je dis une connerie ( suis pas calé niveau stéroïdes) mais l'anavar, c'est surtout pour la force non? pour le volume y'a donc surement mieux

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

donc j'avais pas tout à fait tort non plus ( même si j'ai encore des heures et des heures de lecture sur les roros à me taper), ce que je voulais dire c'est qu'il y a surement un moyen moins " détourné" pour lui de gagner du volume

Saladin

MEMBRE APPROUVÉ

Merci swat pour cette précision , bien que mes connaissances dans les roros soit de base , c'est ce que j'ai affirmé à un pote plus de force=plus de stress musculaire=tjr une bonne diète=croissance musculaire (bien que la testo reste la base).

I

invité

Guest

oui 4 fois 20mg par jours serait idéal