Ou trouver la boisson Gatorade ???

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

greg69

MEMBRE APPROUVÉ
Voilà juste pour savoir où trouver la boisson Gatorade en France ou sur un site internet fiable ??, Perso, je n'arrive pas à mettre la main dessus. si il y en a qui en ont déjà commandé...

Merci! ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Ou trouver la boisson Gatorade ???

De tête il me semble qu'en France ce produit n'est plus fabriqué ni distribué depuis une bonne paire d'années

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

ok merci pr l'info. Sinon je cherche une boisson aux mêmes teneurs POST entrainement. Là je tourne à 50g de pate d'amande. C'est marrant mais bon... :boxe:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pâte d'amandes? je sais pas trop ce que ça vaut en post entrainement...perso quand je veux un peu de variété, je regarde le tableau des indices glycémiques qu'avait édité Choa

Dernière édition par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Excellente la pate d'amande à cause de son index glycémique élevé.
J'en prend à chaque PWO et en plus , c'est bon

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je connaissais pas du tout, pour dire vrai en fait, je me méfiais pas mal de ce produit avec ses couleurs hallucinogènes, donc cest ça ton secret Leb', les suppositoires à la pâte d'amandes...:musclemachine:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je connaissais pas du tout, pour dire vrai en fait, je me méfiais pas mal de ce produit avec ses couleurs hallucinogènes, donc cest ça ton secret Leb', les suppositoires à la pâte d'amandes...:musclemachine:
:mdr:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui et ça passe tout seul :hihihi , je te vois venir là :hihihi , je prend les devants:hihihi.
De plus , j'en ai parlé dans mon post Diète Lebéarnais , ça veut dire que tu ne l(as pas lu?:0244:

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

oui c bon en plus ! Mais sur le net, beaucoup d'articles ricains parlent de la Gatorade, excellent en post training etc. donc, je vais encore fouiner pour trouver un équivalent.

PS: LeBearnais, il m'arrive de piocher dans tes descriptifs de diet et training. Et quand ça marche, je garde. En tout cas, merci ;).

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben méfie toi des équivalents car à coup sur tu vas tomber sur "powerade" et dans le genre couleur hallucinogène ça se pose là...que du naturel

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui et ça passe tout seul :hihihi , je te vois venir là :hihihi , je prend les devants:hihihi.
De plus , j'en ai parlé dans mon post Diète Lebéarnais , ça veut dire que tu ne l(as pas lu?:0244:
je ne me serais jamais permis de passer à coté d'un puit de sciences comme cet excellent post écrit par un illustre auteur au génie incommensurable tel que toi qui constitue pour moi bien plus que la bible et le coran électrique réunis, en un mot :la pierre angulaire de mon maigre savoir...
J'ai bon?

bon ok je vais le lire.....

greg69

MEMBRE APPROUVÉ

ben méfie toi des équivalents car à coup sur tu vas tomber sur "powerade" et dans le genre couleur hallucinogène ça se pose là...que du naturel
oula non le powerade est très loin d'être un équivalent ! Je vais finir par me faire moi-même mes propres boissons... :youpi:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je ne me serais jamais permis de passer à coté d'un puit de sciences comme cet excellent post écrit par un illustre auteur au génie incommensurable tel que toi qui constitue pour moi bien plus que la bible et le coran électrique réunis, en un mot :la pierre angulaire de mon maigre savoir...
J'ai bon?

bon ok je vais le lire.....
:hihihi , excellente réponse , tout ce que tu dis est vrai en plus :D:plusla: , mais bon , n'en fais pas trop , on a du mal à croire à ta sincérité :gnagna:

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

J'ai remarqué que t'en prenais en grande quantité de la pate d'amande LEB..
Tu l'achetes ou si c'est pas indiscret?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

t'en trouves partout, supermarché, supérette, en général c'est placé vers les noix, noisettes, amandes, etc...

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

oula non le powerade est très loin d'être un équivalent ! Je vais finir par me faire moi-même mes propres boissons... :youpi:
oui comme moi, ce que me fais ma mamie LOOOOOL

Miel(de bonne qualitée comme celui de Choa)
1 petite pincée de sel
et du citron ou pulco

Miam miam, merci mami loool
:eek:ki:

elbody1

Banni
VÉTÉRAN

je viens de réaliser que c''est pour du POST entrainement...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
pharmacommunity
muscleanabolics
Meditrope
roidsmania
Granabolic
Ultima pharma
deuspower
europharmma
from inside to you
buildblaster