Ou trouver du anavar/quelle posologie?

jeje353

MEMBRE APPROUVÉ
Salut,

Voulant prendre un peu de force et de muscle sans de gros risques, j'ai lu dans les posts que l'anavar était un assez bon compromis pour un oral.

Il s'agit donc d'une premiere cure , je pratique la muscu depuis 2 ans , taille 1m79, poids 78 kg, taux de gras: 15%.

1-Ou acheter de l'anavar de qualité, message en MP bienvenues?
2-Quelle posologie pour une premiere cure?
3-Quelle posologie , pour quelles protections , ou les acheter car souvent les produits sont faciles à trouver mais les protections c'est une autre histoire.

Merci .

musclor

MEMBRE APPROUVÉ
Non pas sur du tout, je dis ça au pif...
Ba oui je suis sur ! tu sais, c'est le produit trés trés trés doux, ne t'attend pas à des miracle!
Moi ma femme je lui est fait prendre 25mg ce qui lui à donné une apparence plus dessiné.

Flora c'est une trés bonne source tu le trouves dans la rubrique international source.

Et protec il te faut du Liv52

jeje353

MEMBRE APPROUVÉ
miracle?

désolé je me renseigne mais qu'entends tu par "n'attends pas des miracles" , car si les effets sont les mêmes que la créatine , je vais pas prende risque!!! merci de préciser quels gains de force sont possible avec l'anavar...

monkey69

MEMBRE APPROUVÉ
je vais profiter de ton topic sur l'anavar au lieu d'en ouvrir un autre!
j'ai vu que l'anavar ne touchait pas les testicule alors je pensai que l'on pouvai l'utiliser facilement pendant un post cure de clomid, si quelque peut me dire si je me trompe? merci :)
escuz moi jeje353!

jeje353

MEMBRE APPROUVÉ
prix très chère

Re-bonjour,

Je viens de voir les prix c'est hallucinant!!!

100cachets de 10mg pour 295 euros.......

Si je dois en prendre 50 mg par jour , ca fait 295e pour 20 jours soit 3 semaines, comme la cure est de 6 semaines faut compter grossomodo 600e.

L'anavar c'est pour les riches qui veulent frapper fort dans la balle de golf et rester dans leur polo lacoste taille S.

bref merci