orimetene

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bonjour à tous,

quelqun connait il ce produit?? il parrait qu il est formidable pour renforcer le potentiel des stero...des avis??

merci à tous!!

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un poto qui a été champion de belgique en 2004 l a utilisé, il parrait qu il faut le prendre 2 jours on et 2 jours Off. ça renforce le potentiel des steros puisque ça empeche fortement la conversion en oestrogene. d ou on profite pleinement des effets.avant c était dispo en pharma ici, ça a été retiré... :(

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
un poto qui a été champion de belgique en 2004 l a utilisé, il parrait qu il faut le prendre 2 jours on et 2 jours Off. ça renforce le potentiel des steros puisque ça empeche fortement la conversion en oestrogene. d ou on profite pleinement des effets.avant c était dispo en pharma ici, ça a été retiré... :(

Effectivement.
Le post de Swat est complet, je pense qu'il a été envoyé dans "profiles de stéroides".

bibifricottin

MEMBRE APPROUVÉ
j'ai essayé il y a qqqes années de cela puisqu'on le trouve en pharma francaise .
je me suis taper une put1 de reaction allergique au bout de quelque jours, et j'ai donc stoppé sans avoir recommencé.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les effets secondaires de ce prod.ne sont pas a négliger,je préfere utiliser le masteron,celui-ci est a la fois un anti-oestrogène et un anabolisant,les effets secondaires sont minime.

I

invité

Guest
Les effets secondaires de ce prod.ne sont pas a négliger,je préfere utiliser le masteron,celui-ci est a la fois un anti-oestrogène et un anabolisant,les effets secondaires sont minime.

Effectivement, mais les effets anti-cortisol sont importants à considérer. Il y a d'autres produits servant cet effet, mais leur efficacité est soit trop grande (on risque la mort si le cortisol va trop bas) ou questionnable dans le cas de nouveaux produits disponibles au comptoir comme le IBE X-Lean.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Effectivement, mais les effets anti-cortisol sont importants à considérer. Il y a d'autres produits servant cet effet, mais leur efficacité est soit trop grande (on risque la mort si le cortisol va trop bas) ou questionnable dans le cas de nouveaux produits disponibles au comptoir comme le IBE X-Lean.

Oui bien sur c'est un avantage a ne pas négliger,mais la glutamine abaisse aussi le taux de cortisol et le simple fait de ne pas etre strèssé dans la vie contribue également a maintenir un taux de cortisol bas,car c'est l'hormone du stresse,je sais que l'entrainement stress les muscles donc fait monter le cortisol,mais quelqu'un qui n'est pas strèssé a moins de chance de subir les effets néfastes du cortisol.

Drake

Poker Pro
MEMBRE APPROUVÉ
il est donc dispo en pharma francaise ce orimetene? est ce qu'il faut tomber sur un pharmacien sympa ou il le donnent sans probleme? a peu près a quel prix? :merci:

bibifricottin

MEMBRE APPROUVÉ
il est donc dispo en pharma francaise ce orimetene? est ce qu'il faut tomber sur un pharmacien sympa ou il le donnent sans probleme? a peu près a quel prix? :merci:

je m'en rappel pas excatement mais c'est de l'ordre de 18€ la bte je crois .
j'ai un pharmacien sympas ^^ ...