Optimisation Prise HGH

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Je voudrai savoir quel protocole d'injection pourrai-t-on appliquer à la prise de HGH ?
Parce que sa demi-vie est très courte donc la prendre en plusieurs fois par jours ?
Est ce que ce serai mieux de la prendre a chaque repas et diviser la prise de HGH en 8 fois par jour, ce qui permettrai avec les repas qui contiennent des glucides d'optimiser l'effet de l'HGH du a la monter de l'insuline ...
Qu'est ce que vous pensez de tout ça et donner eventuellement des idées qui seraient les bienvenue

Merci

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux te faire 8 piqures par jours, je ne te lempecherai pas :p Mais au moins 2 par jours et ne pas manger 1h avant et 1h après linjection.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux te faire 8 piqures par jours, je ne te lempecherai pas :p Mais au moins 2 par jours et ne pas manger 1h avant et 1h après linjection.
Ouais c'est clair que 8 piqures avec des seringues à insuline par jour ça doit etre relou mais la c'est un stylo comme pour l'insuline tu regle et pique lol et c'est fini ça prend 10 secondes et tu peux le faire partout ça c'est cool :youpi-12:
Sinon pourquoi pas une heure avant et apres ?

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ouais c'est clair que 8 piqures avec des seringues à insuline par jour ça doit etre relou mais la c'est un stylo comme pour l'insuline tu regle et pique lol et c'est fini ça prend 10 secondes et tu peux le faire partout ça c'est cool :youpi-12:
Sinon pourquoi pas une heure avant et apres ?
Parce que la GH a tendence à élever ton taux de glycémie sanguin donc si tu manges de la nourriture peu de temps avant ou après ton injection, ton niveau de glucose va augmenter encore plus et tu deviendras résistant à linsuline

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Parce que la GH a tendence à élever ton taux de glycémie sanguin donc si tu manges de la nourriture peu de temps avant ou après ton injection, ton niveau de glucose va augmenter encore plus et tu deviendras résistant à linsuline
Bah c'est good ça quand tu es en sèche à quasi 0 carb non ?

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire par là ? :confused: Peux-tu etre plus explicite ? Tu veux prendre la GH pour faire un cycle de sèche ?
Non c'est pour en prendre quasi tout le temps avec des petites pauses parce que je pense que la GH c'est le top mais ça devoile son potentiel au fil des mois et des années non ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non c'est pour en prendre quasi tout le temps avec des petites pauses parce que je pense que la GH c'est le top mais ça devoile son potentiel au fil des mois et des années non ?
La GH brule les graisses donc tu nauras pas à faire de régime en soit pour maigrir. Ca reste encore aujourdhui un dilemme comme avec les stéroides pour faire des cycles de courtes durées et de longues durées.

BodyChris

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
La GH brule les graisses donc tu nauras pas à faire de régime en soit pour maigrir. Ca reste encore aujourdhui un dilemme comme avec les stéroides pour faire des cycles de courtes durées et de longues durées.
Tu la prendrais comment sur l'année toi ?
Moi on m'a conseillé de faire 4 mois on 2 mois et ainsi de suite avec prise de sang régulière pour contrôler le taux de T3 et en prendre éventuellement quand il y a une baisse de T3 ...

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Tu la prendrais comment sur l'année toi ?
Moi on m'a conseillé de faire 4 mois on 2 mois et ainsi de suite avec prise de sang régulière pour contrôler le taux de T3 et en prendre éventuellement quand il y a une baisse de T3 ...
Moi personnellement, jaime mieux faire des cycles courts et je la prendrais avec de linsuline.

malkmus

bête à poils
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu veux te faire 8 piqures par jours, je ne te l'empecherai pas :p Mais au moins 2 par jours et ne pas manger 1h avant et 1h après linjection.
pour ce qui est de ne pas manger au moins 1 heure après l'injection, c'est pas embêtant pour le petit déj?(pas de protéines dans le coco dès le lever) Parceque, perso, je fais la première injection dès le lever avec prise orale d'acides aminés ,oméga 3 et arginine.Puis 1/2 hrs après, je prend mon petit déj? tu sais me renseigner si c'est ok ou s'il faut que je modifie cela? merci

maurice

MEMBRE APPROUVÉ
je comprend pu rien non plus

un pro,ma conseiller de faire insu (lentus) + gh direct au réveil
et de manger 15m après

et je lis sur se forum,de ne pas manger 1h avant/après ......
c'est blindée de contradiction ....

Grunt76

Banni
je comprend pu rien non plus

un pro,ma conseiller de faire insu (lentus) + gh direct au réveil
et de manger 15m après

et je lis sur se forum,de ne pas manger 1h avant/après ......
c'est blindée de contradiction ....
Y'a tout plein de façons d'agencer ces peptides...

deuspower
europharmma
pharmacommunity
muscleanabolics
ashop
Meditrope
Granabolic
from inside to you
roidsmania
buildblaster
Ultima pharma
coq musclé