on ce retrouve

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les potos je vois beaucoup de pseudo que je connais comment vont les ancien de doctissimo?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut ! docti c'est un fora français de "médecine" qui parlait de tout !!! :goodone:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut poto ça fait un moment...

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouè avec le boulot je zape un peu sur docti mais j'ai plus trop le temps de faire le tour des forums ,je commence à 4 heure mais la je vais etre obliger d'arretter je dors plus la nuit donc 4 heures s'est hard

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : on ce retrouve

Salut Thor49, contant de voir que tu es toujours sur les forums, quelle galère pour retrouver le mot de passe, donc j'ai attaquer après quelques années d'absence pour des raisons perso, je vais refaire une petite présentation pour ceux qui me connaissent pas
donc Yannick
Age 38 ans
commencer la fonte en 96 mais j'ai pas toujours été réguliers
poid max 106 kg avec moins de gras que j'en es aujourd'hui , poid en sèche bien découper 84kg, poid actuel 94kg mais pas terrible la définition et j'ai dégonfler
taille 183cm

yannicc12

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : on ce retrouve

Pas plus de détails !!! Merci
Désoler je suis tellement pas doué dans les présentation et voyant que 4 années en pause, j'ai repris après l'été mais attention je suis pas rester sur un canapé à rien faire j'ai toujours fait un peu de maintient , donc première peser sur la balance de ma salle en début octobre à 87 kg , fin décembre 96 kg mais trop de gras à mon gout, pas de plan d'entrainement j'ai beaucoup fait à l’instinct et je pense que sa a été une très grosse erreur, je reprend sur un plan d'entrainement que je me suis conçu mais impossible de rattrapé une diète nickel, elle est propre mais j'arrive pas à trouver le juste milieu, trop d'erreur que j'ai commis avant qu'il ne faut pas recommencer aujourd'hui, je préfère être impressionnant torse nue que habiller , donc mon objectif n'est pas encore défini mais dejà avoir une très bonne définition musculaire pour ensuite y mètre ce qu'il faut dessus

Ultima pharma
pharmacommunity
Meditrope
Granabolic
europharmma
buildblaster
from inside to you
deuspower
muscleanabolics
coq musclé
roidsmania
ashop