Salut les potos je vois beaucoup de pseudo que je connais comment vont les ancien de doctissimo?
ouè on parlait d'anabolisant mais j'ai pue apercevoir quelques ancien membre
Désoler je suis tellement pas doué dans les présentation et voyant que 4 années en pause, j'ai repris après l'été mais attention je suis pas rester sur un canapé à rien faire j'ai toujours fait un peu de maintient , donc première peser sur la balance de ma salle en début octobre à 87 kg , fin décembre 96 kg mais trop de gras à mon gout, pas de plan d'entrainement j'ai beaucoup fait à l’instinct et je pense que sa a été une très grosse erreur, je reprend sur un plan d'entrainement que je me suis conçu mais impossible de rattrapé une diète nickel, elle est propre mais j'arrive pas à trouver le juste milieu, trop d'erreur que j'ai commis avant qu'il ne faut pas recommencer aujourd'hui, je préfère être impressionnant torse nue que habiller , donc mon objectif n'est pas encore défini mais dejà avoir une très bonne définition musculaire pour ensuite y mètre ce qu'il faut dessusPas plus de détails !!! Merci