ola a touset a toutes!!!!

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

alex006

Banni
Salut tout le monde!
je m'appelle Alex, je suis de Cannes; je pratique la musculation depuis environ 4 ans, je mesure 1.82m pour 85kg; je pratiquais jusqu'a present le kick-boxing mais j'ai arreté cette année! Le but de mon inscription sur ce site est d epouvoir partager ce sport avec pleins d'autres personnes passionnées; j'aimerais egalement apprendre des trucs sur ce sport quelques astuces lol! Mon objectif personnel est de developper mon dos et mes bras ( le reste aussi LOL)! voila je crois que c'est a peu pres tout! si vous avez des questions je suis là!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : ola a touset a toutes!!!!

tu devrais déjà refaire ta présentation avec la bonne trame si tu veux apprendre des trucs ici, parce que sinon je crains que tu ne fasses pas long feu

Nyco

MEMBRE APPROUVÉ

Bienvenue et peux etre aurevoir je sais pas encore lol

Grunt76

Banni

Bonjour, je connais pas touset, mais je crois que gold' a raison moi. ;)

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bienvenue a toi, mais un conseil, lis bien les regles avant de poster... Sportivement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Allez hop , en quarantaine d'une semaine comme cela tu auras le temps de bien lire les règles.
Heureusement pour toi que ta présentation dépassait 3 mots.

Refais ta présentation suivant la trame proposée, c'est la règle N°1 pour pouvoir participer à ce forum.
Dans le cas contraire , tu sais ce qui t'attends.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR

tu n'as pas compris le terme quarantaine? et le terme banni al006 :musclemachine:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses