offres d'emploi

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voilà je viens d'avoir une petite idée (pas con j'espère...), vu le climat actuel et le nombre de membres qui semblent être en galère niveau taf, je pense qu'il serait de bon ton de créer une section offres d'emploi, on à tous des connaissances dans divers milieux professionnels et si on arrive à sortir ne serait ce qu'un mec de la merde ben je pense que ce tread que je lance aura accompli sa mission.
Je sais pas trop comment on peut le lancer mais si les mecs en galère postaient leur lieu d'habitation, leur recherche en matière de taf je pense qu'on pourra peut être faire un truc

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : offres d'emploi

voilà je viens d'avoir une petite idée (pas con j'espère...), vu le climat actuel et le nombre de membres qui semblent être en galère niveau taf, je pense qu'il serait de bon ton de créer une section offres d'emploi, on à tous des connaissances dans divers milieux professionnels et si on arrive à sortir ne serait ce qu'un mec de la merde ben je pense que ce tread que je lance aura accompli sa mission.
Je sais pas trop comment on peut le lancer mais si les mecs en galère postaient leur lieu d'habitation, leur recherche en matière de taf je pense qu'on pourra peut être faire un truc
:yourock:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tres bonne idée:nice:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

très bonne idée gold, voila:
moi je recherche un financement pour m'aider a payé mon transport pour me rendre a ma formation, 77km aller, 77km retour par jour, je suis actuel au chomage et perçoit l'ARE mes droit cours jusqu'en mars 2010, j'ai réussit avec mon centre de me bloquer une place pour la cession de juillet pour me laisser le temps de trouvé un financement mais dur dur j'ai taper a toute les porte et rien de rien:(:triste:je taf les week end dans des boite de nuit pour pouvoir payer toute mes facture au black malleureusemnt je n'ai pas le choix je peut trouver un boulot mais payé 1000 a 1200e, faut etre sincere, a 32 ans touché 1000e meme pas le montant de mon chomage actuel faut etre vachement enchien, tu rajoute l'essence et la bouff pour le taf, tu te retrouve perdant, c'est pas que je n'ai pas envie de travailler c'est que j'ai envie de nourrir ma famille pas la rendre plus pauvre et malleureusement certain travail te paye tellement mal que tu deviens plus pauvre, moi je veus faire cette formation qui dur 7 mois mais mettre 600e par mois pour le transport il me reste plus que 450e pour payé loyer edf gdf , nourriture mutuel assurance et autre saisi sur salaire, avec cette formation je sais que j'aurais droit a un boulot direct a la sorti a un salaire minimum de 1700e par mois et meme monter ma boite 1 voir 2 ans apres, alors les gens qui me dise va travailler pour 1000e moi je leur dis qui vas payé mes factures pas toi alors:doublefinger:

alors si quequ'un connais un organisme faite moi signe merci a vous:):)

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

Tu t’es renseigné au sein de l’organisme de formation ? Je sais que si par exemple t’est a l’afpa tu peut disposer d’une chambre gratuitement et le remboursement de t’es frais de déplacement ou sinon je te conseille de prendre toutes ta famille bien sur tu cache bien tes muscles avec une grosses vestes tu te sape comme un clochard et il te refuseront rien.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu t’es renseigné au sein de l’organisme de formation ? Je sais que si par exemple t’est a l’afpa tu peut disposer d’une chambre gratuitement et le remboursement de t’es frais de déplacement ou sinon je te conseille de prendre toutes ta famille bien sur tu cache bien tes muscles avec une grosses vestes tu te sape comme un clochard et il te refuseront rien.
le probleme c'est que eu veule me proposé l'hebergement pendant 7 mois, cela veut dire que je rentrerais chez moi que le week end et ça pendant 7 mois, j'ai 2 enfant de bas age 4mois et l'autre 2ans et demi, ma femme et mes fille ont besoin de moi, de plus en voiture il y en a que pour 45mn aller et 45mn retour et en train 1h30aller et 1h30 retour, sa me ferais vraiment chier de savoir ma famille a coté et de ne pas pouvoir la voir pendant 7 mois, et j'ai calculer pour manger labas le matin midi et soir cela me farais aussi du fric et de plus je pourrais dire bye bye a la muscu et mem pendant 7 mois, encore la formation serais a 400km la ok mais la a 77km fait chier, tout ça parceque ce n'est pas une formation financé par les assedics, un pote fais sa formation et bien les assedics lui paye la formation la bouffe et son trajet quotidien c'est quoi cette difference de traitement, ma formation est dans le batiment c'est plaquiste c'est par une formation ou on se tourne les pouce

RIMKA06

MEMBRE APPROUVÉ

salut,

je trouve sa tres bien :bravo

tres bonne idée ;)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

Bonne idee

je vous tiens au courant si j'ai quelque chose dans le coin.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour Porto, essaie d'aller faire un tour dans ta mairie ou de prendre contact avec des gens du CCAS, je te promets rien mais essaie quand même

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour Porto, essaie d'aller faire un tour dans ta mairie ou de prendre contact avec des gens du CCAS, je te promets rien mais essaie quand même
merci poto ça été fais j'ai taper a toute les portes, je vais devoir m'orienté dans une formation entierement pris en charge

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

bon si ça intéresse quelqu'un la commune où je bosse cherche des ASVP, qui par la suite peuvent déboucher sur une passerelle de policier municipale...

Dernière édition par un modérateur:

ryuken

no pain no gain
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Trés bonne idée, ca peut aidé!
Ca devient dure de payé les complement alimentaires et touts le reste... quand on est au chomage.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

très bonne idée gold, voila:
moi je recherche un financement pour m'aider a payé mon transport pour me rendre a ma formation, 77km aller, 77km retour par jour, je suis actuel au chomage et perçoit l'ARE mes droit cours jusqu'en mars 2010, j'ai réussit avec mon centre de me bloquer une place pour la cession de juillet pour me laisser le temps de trouvé un financement mais dur dur j'ai taper a toute les porte et rien de rien:(:triste:je taf les week end dans des boite de nuit pour pouvoir payer toute mes facture au black malleureusemnt je n'ai pas le choix je peut trouver un boulot mais payé 1000 a 1200e, faut etre sincere, a 32 ans touché 1000e meme pas le montant de mon chomage actuel faut etre vachement enchien, tu rajoute l'essence et la bouff pour le taf, tu te retrouve perdant, c'est pas que je n'ai pas envie de travailler c'est que j'ai envie de nourrir ma famille pas la rendre plus pauvre et malleureusement certain travail te paye tellement mal que tu deviens plus pauvre, moi je veus faire cette formation qui dur 7 mois mais mettre 600e par mois pour le transport il me reste plus que 450e pour payé loyer edf gdf , nourriture mutuel assurance et autre saisi sur salaire, avec cette formation je sais que j'aurais droit a un boulot direct a la sorti a un salaire minimum de 1700e par mois et meme monter ma boite 1 voir 2 ans apres, alors les gens qui me dise va travailler pour 1000e moi je leur dis qui vas payé mes factures pas toi alors:doublefinger:

alors si quequ'un connais un organisme faite moi signe merci a vous:):)
C'est quelle type de formation que tu souhaite faire mon gros?
Tu a essayer de voir avec le conseil général, régional ?
Perso j'ai le meme problème pour pouvoir faire ma formation BP Force ...
J'habite dans un coin paumé de la France (Franche comté) et c'est vraiment la misère ..

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En tout cas super idée de section gold

Moi comme je l'ai dit plus haute je m'apprete à faire une formation BP AGFF au sein de la DRJS de ma région et je cherche un boulot à coté dans un bar ou une boite de ma ville (Besancon) ...
Avis aux patrons ou aux personne en relation avec bar ou boites de cette ville..
Meme si ca doit pas courir les rues...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En tout cas super idée de section gold

Moi comme je l'ai dit plus haute je m'apprete à faire une formation BP AGFF au sein de la DRJS de ma région et je cherche un boulot à coté dans un bar ou une boite de ma ville (Besancon) ...
Avis aux patrons ou aux personne en relation avec bar ou boites de cette ville..
Meme si ca doit pas courir les rues...
tu est sur de vouloir faire cette formation? enfin, est tu sur de vouloir enseigner le fitness? je suis bien plcé pour en parler.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu est sur de vouloir faire cette formation? enfin, est tu sur de vouloir enseigner le fitness? je suis bien plcé pour en parler.
En fait mon but a toujours été dans l'optique d'ouvrir une salle donc le BE était niquel pour ca car l'enseignement de fitness et de muscu en meme temps etait adéquate..
Mais maintenant qu'ils ont subdivisés en plusieurs spécialités je suis dans la mouise..
Car faire une année de formation fitness (chorée, step, etc...) ca ne m'interresse pas mais malheureusemnt avec un BP Force on ne peut rien faire a part du coaching et les salles embauchent tres peu de personnes n'ayant pas un brevet en fitness et en muscu...

Pourquoi tu es coach ou prof de fitness toi?

muscleanabolics
Meditrope
ashop
roidsmania
europharmma
Ultima pharma
Granabolic
coq musclé
pharmacommunity
from inside to you
deuspower

Derniers messages