Obliques et taille

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut

Enfait j'aurai voulu savoir a quel rythme entrainer les obliques et les abdos :) et comment ? Car je ne les ai jamais entrainer a proprement dit ^^ lol

Merci :)

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
A vrai dire le seul truc que j'aime c'est les obliques :) j'aime trop ce muscle je fais des flexion de buste avec haltere mais je veux pas atteindre une taille trop large sinon c'est vraiment pas joli lol :p

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Pour ma part, les abdos c'est un jour sur deux, sa marche bien. Pour les obliques, je me contente d'exo sans charge additionnelle, sinon ma taille s'épaissit trop.

Gaetan34

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ma part, les abdos c'est un jour sur deux, sa marche bien. Pour les obliques, je me contente d'exo sans charge additionnelle, sinon ma taille s'épaissit trop.
Oui j'essai de faire ca aussi la plus part du temps 1 jours sur 2 mais moi je dois m'epaissir la taille je suis assez fin on va dire et j'aime pas trop lol :p donc je travaille avec des charges et plus tard je ferai juste des exos sans charge comme toi pour maintenir ca comme il faut :)

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pendant ma cure de 8 semaines, je vais les bosser tout les jours, en alternant avec et sans charge.
On verra ce que ça donne.

Mhansolo

MEMBRE APPROUVÉ
1)Sur une planche inclinée fais ton relevé de buste avec une rotation à gauche puis la suivante à droite (ou inversement). 2)utilise un baton en bois ou un manche a balais que tu places derriere la nuque comme pour le squat (en etant debout) puis executes des flexions sur les côtés en alternance.3)Prens une haltere assez lourde (genre env 2Okgs) en restant debout maintien le bras qui tient l'haltere en extension puis tu excutes des flexions sur le cotés opposé ; ensuite tu changes de bras..