nutrition

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous , quand je cuisine mes morceaux d'escalopes de poulet je rajoute soit du curry ou de la chapelure je voudrais savoir si c'est bien ou si sa une tendance a faire du gras .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : nutrition

épices= à volonté.:eek:ki:

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

attention la chapelure c pas une epice en genérale composé de farine de froment donc c quand meme un apport en glucide

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

attention la chapelure c pas une epice en genérale composé de farine de froment donc c quand meme un apport en glucide
oui, attention, j'ai dit epices, point, tu fais bien de mentionner que la chapelure n'en fais pas parti.

reurti

Hasta la vista, baby
MEMBRE APPROUVÉ

ok merci les gars j'aimerais savoir aussi par quoi remplacé l'huile pour faire cuire les aliment t-elle que les oeufs , escalopes et puis aussi je mais du beurre dans le riz que mettez-vous ?

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ok merci les gars j'aimerais savoir aussi par quoi remplacé l'huile pour faire cuire les aliment t-elle que les oeufs , escalopes et puis aussi je mais du beurre dans le riz que mettez-vous ?
cuisine avec un peu d(huile d'olive ou sinon a la vapeur ses plus sain mais la viande a un peu moins gout donc vive les epice mdr et le beurre ses pas terrible pour pas grossir

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

les épices sont bonnes pour soutenir le système hormonal également

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

un truc pas mal pour le viandes c'est les marinades, je n'ai pas de recettes en tête mais y'a moyen de trouver du très bon et pas gras du tout

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
europharmma
coq musclé
roidsmania
buildblaster
Ultima pharma
Meditrope
deuspower
from inside to you
pharmacommunity
Granabolic