nutrition pour prise de masse

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

degmath

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour a tous voila je fait de la muscu depuis 2 ans environ et j'aimerais commencé la nutrition pour une prise de masse mais je ne sais pas trop quoi manger du matin au soir sachant que j'ai 18 ans je pese 62 kg pour 1m76 environ je prend une mesurette de 100 cc par jour de proteine (super gainers fuel) si quelqu'un pourrait me renseigner merci d'avance.

Dernière édition par un modérateur:
I

invité

Guest
tu peux t'inspirer des quelques plans alimentaire posté par des membres du forum. Perso je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes alimentaire depuis que je fais de la muscu (je ne pèse pas ma nourriture, je ne me prive pas mais j'évite bien sûr toute sucrerie et autres cochonneries bourrés de sucres rapide et de lipides), juste un repas en plus en fin d'aprem + 1 shake ds la matinée (comme ton gainer fuel mais fait maison), 1 l'aprés-midi et un dernier repas ou une collation avant coucher pour ne pas me réveiller en pleine nuit en criant famine^^ Je privilégie la viande rouge, les oeufs, les pâtes, le lait et le riz et ya du résultat, c'est ce qui compte :) Ne me parlez pas de séchage :00102:

Status
Pas ouvert à d'autres réponses