Nutribox.com (site français)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Un petit feedback sur ce site web de supplément

Les frais de port sont offert dès 40 euros d'achat et 5 % de réduc à chaque commande à partir de la deuxième commande, plus les soldes (10% et plus qui sont quasi mensuelles) .

Il y a une de large gamme de suplémentation, sur la plupart des produits, la qualité/prix n'est pas mal. Il peut bien dépanner par rapport à un site étranger. Les délai de livraison sont rapides...

Par contre dire si les produits sont bon marché...à vous de voir...

I

invité

Guest
Re : Nutribox.com (site français)

oui j'ai déjà commandé dessus. La scitec nutrition y est vraiment peu cher ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je suis juste allé voir 2 secondes le site, j'ai toujours 2/3 produits en tête avec de très bons tarifs pour comparer avec les sites que je connais, et celui là m'a l'air correct

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci pour l'info..
Je prends mes BCAA en poudre et ma Whey chez scitec donc je vais aller voir ce que ca donne

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

oui c'est pas mal et pour la premiere fois j'ai un pb avec ma commande chez newconcept , 2 semaines que j'ai commandé et rien.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

j'ai eu un petit problème aussi avec newcocept à ma dernirèe commane qui date de 15 jours, un produit que j'avais commandé, apparaissant pourtant comme "en stock" n'était plus dispo, du coup j'ai eu un mail pour m'avertir et mon produit a été remplacé par un équivalent un peu plus cher, du coup j'ai gagné environ 6 euros.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses