nutraplanet ??????

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
slt tlm,

je viens de remarquer que nutraplanet vend des produits de NOW FOODS avec des etiquettes tres bizare, l'ecriture du nom du supplement est noir alors que je l'ai toujours vu en blanche, et j'ai verifié sur le site officiel de la marque, c'est tjs ecris en blanc...

est-ce que nutraplanet est donc un site fiable ? qqn a deja testé leurs produits NOW et leur MDrol (superdrol)

merci

voici les differences :

Nutraplanet

Site NOW officiel

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Perso, je prends énormément de produit chez eux (entre autre chardon marie, m-drol) et je n'ai jamais rien eu à redire.

wanted

Banni
en parlant de chardon mari, je compte en acheter pour coupler avec le liv 52, tu pense que cela sufirais?

Montana.

MEMBRE APPROUVÉ
pareil pour moi je commande régulièrement chez eux et déjà essayé leur M-Drol. tout est ok pour moi, site sérieux qui livre rapidement, bon produit.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
en parlant de chardon mari, je compte en acheter pour coupler avec le liv 52, tu pense que cela sufirais?
Si c'est pour une cure orale, prend du "cycle support" avec 3 liv52 par jour, ça suffit.
Cycle support: 1200mg nac, 1000mg chardon marie, 1200mg levure rouge de riz
Tu prends ça en 3 fois, et c'est top.
Par contre, le goût est dégueu.

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
slt tlm,

je viens de remarquer que nutraplanet vend des produits de NOW FOODS avec des etiquettes tres bizare, l'ecriture du nom du supplement est noir alors que je l'ai toujours vu en blanche, et j'ai verifié sur le site officiel de la marque, c'est tjs ecris en blanc...

est-ce que nutraplanet est donc un site fiable ? qqn a deja testé leurs produits NOW et leur MDrol (superdrol)

merci

voici les differences :

Nutraplanet

Site NOW officiel
j'ai eu les deux couleurs d'écriture et rien à redire, nutraplanet est une bonne source niveau suppléments

megaman

MEMBRE APPROUVÉ
ok merci les gars pour vos reponses tres rapides, ca me rassure un peu..

Thor, les etiquettes avec ecriture en noir c'est ancien alors? moi j'ai toujours recu avec ecriture blanche mais ca fait pas longtemps que j'utilise la gamme NOW FOODS..

wanted

Banni
Si c'est pour une cure orale, prend du "cycle support" avec 3 liv52 par jour, ça suffit.
Cycle support: 1200mg nac, 1000mg chardon marie, 1200mg levure rouge de riz
Tu prends ça en 3 fois, et c'est top.
Par contre, le goût est dégueu.
Oui c'est pour le dianabol , je sait commander cela sur le site cité?

I

invité

Guest
Rien à redire sur Nutraplanet...

NOW changent leurs étiquettes, c'est tout...

simon

105 kg de muscles
MEMBRE APPROUVÉ
Nutraplanet est un site en lequel on peut avoir confiance. Beaucoup de sérieux.

jacknare

MEMBRE APPROUVÉ
Nutraplanet top body.
J'ai commendé du dhea 100 mg, j'ai recu du 50.
je téléphoné et il m ont renvoyer du 100 mg en doublant ma commande no charge.

:0014:

I

invité

Guest
Nutraplanet top body.
J'ai commendé du dhea 100 mg, j'ai recu du 50.
je téléphoné et il m ont renvoyer du 100 mg en doublant ma commande no charge.

:0014:
T'es chanceux mec, car le DHEA est arrêté par les douanes maintenant... "Sur ordonnance seulement"...

Status
Pas ouvert à d'autres réponses
ashop
buildblaster
muscleanabolics
Granabolic
from inside to you
coq musclé
deuspower
europharmma
roidsmania
Meditrope