novice

james94666

MEMBRE APPROUVÉ
je fais de la muscu , et je voudrais avoir "des muscle en metal "alors je cherche des sites ou des bouquains qui pourez m'eclairer sur ses produits :
Deca durabolin
DIANABOL
Sustanon 250
Winstrol
.... .... ....
le pourquoi le comment les prise ect... merci

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est vague comme question , faudrais des heures pour y repondre ,je te conseille de faire des recherches par toi mm sur le forum ,tous ces sujets ont deja été abordés :smil3e557e76a77a5:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

comme dit kurt , c'est tres vague comme question je te conseille en plus de chercher sur le forum de lire des livre sur les roids, moi je conseile anabolics 2006 qui est vraiment la reference en la matiere cependant il existe bien d'autre livre qui sont tres complet :)

lenurs

Membre vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
mon gars ya tous deja posté sur le forum il suffie juste de farfouiller un peu:th_goodone:

yeahh!!!:th_weights: :th_weights:

james94666

MEMBRE APPROUVÉ
ok je fait 1.90 m pour 76 kg , je suis leger et sec mais dessiner et je voudrai prendre en volume je fait 1 h 30 de muscu par jour 5 a 6 jour par semaine . je voudrai l'aide de produit pour atteindre mon objectif mais j'ai peur de me tromper de cure , j'ai beacoup naviger sur votre se site qui m'a bien aider a voir plus claire mais j'aimerait avoir un petit coup de pouce , un point de depart pour preparer une cure . voila les les gas merci