novaldex

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est un anti-oestrogène il bloque les oestrogènes du a l'aromatisation des anabolisants :)

giovanni

Banni
et ca veut dire quoi tous ca ,
en qulques mots simples:smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b: :smil3e557e760643b:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
quand tu prend des anabos on dit qu'il s'aromatise c'est a dire que partie se transforme en oestrogène et le nolvadex(tamoxiféne) bloque les récepteurs d'oestrogenes

c'est pour pas attraper des nichons si tu préfére :smil3e557e75e6dd4:

Armani

MEMBRE APPROUVÉ
salut

exact, je dirais que c'est pour que tes pecs ne se transforme pas en seins de grand mere!! lol:00102:
pour etre simple.....:)

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Aussi le noldex est un bon anit-oestrogene pour prendre de la masse parce qu'il block les effet de l'oestrogene , mais pas la production :proviron et nolvadex ensemble tres bon pour la masse , arimidex ou aromasin pour cuter

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut
concernant le nolvadex , j'ai été surpris de voir la longue liste des effect secondaire , c'est encore plus que les aas , dont cataracte (comme le dnp ) , cancer du colon , cancer du rectum, cancer de l'estomac, cancer du foie ,.... la liste est longue:mad:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
allo , personne ne peux m'en dire plus ???
car maintenant j'hesite vraiment a prendre du nolva

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non ces effets secondaires peuvent apparaitre je dit bien peuvent apparaitre sur des traitements a long terme de 3 a 5 ans .le nolvadex etant destiné au traitement du cancer du sein hormono-dépendant il est egalement donné en trt prophilactique lorsque qu'il y a rémission.
je pense pas qu'a notre niveau qu'il y ait tous ces effets !

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
davidgiaco a dit:
non ces effets secondaires peuvent apparaitre je dit bien peuvent apparaitre sur des traitements a long terme de 3 a 5 ans .le nolvadex etant destiné au traitement du cancer du sein hormono-dépendant il est egalement donné en trt prophilactique lorsque qu'il y a rémission.
je pense pas qu'a notre niveau qu'il y ait tous ces effets !
heu 3- 5 ans c'est pas beaucoup , quand tu sais que ya plein de bb qui font 20 ans de cure , il doivent bien prendre du nolva des fois pour contré les oestrogene

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ziva3000 a dit:
heu 3- 5 ans c'est pas beaucoup , quand tu sais que ya plein de bb qui font 20 ans de cure , il doivent bien prendre du nolva des fois pour contré les oestrogene
Les études ont été faites sur des femmes sur des périodes de 3 à 5 ans sans arrêt. Les BB nutilisent pas le nolva sans arrêt ;) Pour les cataractes, tu prends des anti-oxidants telles de la vitamine C et le tour est joué :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
MuscleMachine a dit:
Les études ont été faites sur des femmes sur des périodes de 3 à 5 ans sans arrêt. Les BB nutilisent pas le nolva sans arrêt ;) Pour les cataractes, tu prends des anti-oxidants telles de la vitamine C et le tour est joué :smil3e557e75e6dd4:
oui c'est vrai , de plus sur des femmme qui non pas le meme systeme hormonal que nous , merci pour la rectification mm
par contre pour les cataracte je conseillerait plutot la vitamine a , je pense que c'est la meileur pour les yeux

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y aurait un nouveau SERM qui aurait moins deffets secondaires que le nolva et il se nomme raloxifene et il bloquerait plus efficacement les gynos que le nolva :smil3e557e75e6dd4: Je continue mes recherches sur ce produit pour vérifier si tout cela est vrai et si lon peut faire confiance aux recherches ;)

muscleanabolics
Ultima pharma
roidsmania
ashop
Meditrope
europharmma
buildblaster
pharmacommunity
from inside to you
Granabolic
deuspower
coq musclé