Nouvelle idée d'entraînement: vos avis!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Voila, j'ai en vie de tester ça:

-1ere semaine: uniquement pecs et dos un jour sur deux, avec concentration sur un seul exercice par jour.

Exemple: lundi dévelloppé couché 8*12 éxécution parfaite, mardi tirage nuque 8*12, mercredi dévelloppé incliné etc...

-2éme semaine: Pareil avec cuisses et épaules.

Qu'en pensez vous?
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
Voila, j'ai en vie de tester ça:

-1ere semaine: uniquement pecs et dos un jour sur deux, avec concentration sur un seul exercice par jour.

Exemple: lundi dévelloppé couché 8*12 éxécution parfaite, mardi tirage nuque 8*12, mercredi dévelloppé incliné etc...

-2éme semaine: Pareil avec cuisses et épaules.

Qu'en pensez vous?
je ne pense pas que ta répartition soit bonne
tu t'entraines combien de fois par semaine?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je ne pense pas que ta répartition soit bonne
tu t'entraines combien de fois par semaine?
4 à cinq fois.En fait je priviligerai mes points faibles, c'est pour changer un peu, non?
 

Thor49

Undercover
Membre du staff
ADMINISTRATEUR
4 à cinq fois.En fait je priviligerai mes points faibles, c'est pour changer un peu, non?
je pense que si tu stagnes le fait de t'entrainer moins et donc de te reposer plus sera meilleur en terme de volume
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Non, je ne suis justement pas en periode de stagnation, je vais arrêter de travailler samdi prochain, je vais donc etre o top niveau sommeil et récup. Et je suis off
 

bouc83

MEMBRE APPROUVÉ
Personnellement, je ne crois pas qu'on puisse dire si ses bon ou pas, je crois que la meilleur facon de le savoir ses de l'essayer. Et je crois que l'idée est bonne mais j'ajouterais 1 autre exercices soit dév couché et dumble inc meme chose pour le dos en inversant l'incliné et le couché entre chaque séance. Et 5 séries au lieu de 8 pour un total de 10

Donne moi un feedback si ta des résultats j'aimerais le tenter.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Personnellement, je ne crois pas qu'on puisse dire si ses bon ou pas, je crois que la meilleur facon de le savoir ses de l'essayer. Et je crois que l'idée est bonne mais j'ajouterais 1 autre exercices soit dév couché et dumble inc meme chose pour le dos en inversant l'incliné et le couché entre chaque séance. Et 5 séries au lieu de 8 pour un total de 10

Donne moi un feedback si ta des résultats j'aimerais le tenter.
Yes, j'attaque demain!
 
Top