nouvelle cure

ovni

Banni
-sustanon 525mg/semaine en 2 shoot pendant 10 semaines (1x 350mg et 1x 175mg ) (c'est plus facile a calculer comme sa)
-equipoise 200mg/2jours pendant 10 semaines
-dianabol 30mg/jour pendant 33jours (5mg 6x par jour)

protection pendant la cure: chardon marie pour le foie (Pas d'autre protection parce que j'ai pas le choix j'ai pas asser d'argent..)
pct: clomid + nolvadex

Le sustanon et l'equipoise c'est du diamond pharma.

ps: j'ai recu de lequipoise par erreur au lieu du decadurabolin mais c'est pas grave j'ai décider de le garder.. mais je suis pas sur si le dosage est ok?

Dernière édition par un modérateur:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
donc 600mg/eq/ semaine?
tire à 12, voir 14 l'EQ.
essaye de mettre au moins autant de testo que de boldo.
Vire le dianabol...

ovni

Banni
600 ou 800mg/semaine si je fais vraiment 1x au 2 jours, example 200lundi, 200mercredi, 200vendredi, 200dimanche sa fais 4 injections cette semaine la. Ou est ce que je peu toujours faire 3x /semaine? Example lundi/mercredi/samedi.. Sa me conviendrais mieu comme sa.

Autan de susta que d'equipoise.. donc je vais augmenter mon susta a 700mg / semaine (2shoot de 350/semaines) et faire 12 semaines d'equipoise.

Pourquoi tu me dit de virer le dianabol ? Mais peu importe ta réponse je vais passer se que j'ai acheter pour pas gaspiller.. et sa va me faire un petit kickstart.

Merci pour ton aide j'apprécie ! :nice:

ovni

Banni
Je vien de voir que l'équipoise est un esther long.. pourtant dans le "profiles de steroides" sa parle de faire une injection au 2 jour... C'est quoi la véritié? Dans l'idéal combien d'injection de boldenone par semaine je dois faire?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Le susta, c'est une injection tous les 2 jours (pour stabiliser tes taux)

Pour le diana, ta protection hépatique est pas suffisante. Soit tu le vires, soit tu te protèges mieux.

Si tu n'as pas les finances, repousse ta cure. Les finances ne concernent pas que les prods, il y a aussi la bouffe (à ne pas négliger).
Si tu es vraiment juste, repousse, sinon tu risques d'être déçu du résultats, sans parler des problèmes de santé.

ovni

Banni
Le susta, c'est une injection tous les 2 jours (pour stabiliser tes taux)

Pour le diana, ta protection hépatique est pas suffisante. Soit tu le vires, soit tu te protèges mieux.

Si tu n'as pas les finances, repousse ta cure. Les finances ne concernent pas que les prods, il y a aussi la bouffe (à ne pas négliger).
Si tu es vraiment juste, repousse, sinon tu risques d'être déçu du résultats, sans parler des problèmes de santé.
Ok je vais commander du legalon(ou je commande ils ont juste sa) et l'ajouter au chardon marie pour la protection hépatique. Puis je vais passer a 3injections de susta par semaine.

Pour se qui est de mes finances j'ai pas beaucoup d'argent a l'année longue.. donc même si je repousse la cure j'aurai pas plus d'argent un autre jour. Je vais faire comme swat et tester ma résistance naturel au produit. Peut être que j'aurai pas de problème mais se n'est pas sur du tout j'en suis conscient...mais c'est un risque que je me dois de prendre. Sinon je devrai me contenter de cure du style 250mg susta et deca.. En plus prendre 100000 produits sa me mélange moi.. je suis distrait et plus j'en prends plus je risque d'oublier quelque chose. Comme pour le hcg sa me compliquerais la vie plus que d'autre chose alors j'oublie sa et je sauve de l'argent. Mais je comprends que tu mettre en garde et je m'y attendais aussi.. et c'est correct vaut mieux se faire avertir que de faire des conneries. Mais comme j'ai dit je vais prendre le risque.. et c'est la seul facon de connaitre ma réssistance au effet secondaire.

Donc ma cure va ressembler a sa:

-sustanon 700mg/semaine (3 injections par semaine) pendant 12 semaines (les 2 dernières semaine je prends 500mg au lieu de 700)
-equipoise 600mg/semaine (3 injections par semaine) pendant 12 semaines

protection: chardon marie + legalon

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C'était un avertissement cool, surtout pour toi.

Par contre, hcg pendant la cure c'est ce qu'il y a de mieux.
Mais juste relancé au clomid et nolva en fin de cure de 12 semaines, franchement c'est chaud.
En gros, avec ces produits tu vas cracher ta production naturelle. Si la relance n'est pas suffisante, outre le fait que tu vas perdre TOUT tes gains, tu t'exposes à des problèmes physiqes, psychologiques, et j'en passe.

Je sais pas si tu as acheté tes produits, mais l'alternative serait de faire une vraie cure orale (decabolen, turinabol, trenbolen, h-drol...).
Tu obtiendrais de bons résultats, pour un coût moindre, et te permettrait d'appréhender un peu mieux ta réaction aux produits.

ovni

Banni
Oui c'est un gros risque.. sa serais vraiment chiant que je perde toute mes gains ou qui m'arrive de gros problemes.. mais peut être que je suis comme swat et que je n'ai pas besoin de grosse relance.. c'est se que je vais savoir a la fin de ma cure.

J'ai déja toute acheté et j'ai même commancé ma cure hier, j'ai faite une injection de 200mg d'équipoise, 350mg de sustanon et j'ai pris 30mg de dianabol.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Oui c'est un gros risque.. sa serais vraiment chiant que je perde toute mes gains ou qui m'arrive de gros problemes.. mais peut être que je suis comme swat et que je n'ai pas besoin de grosse relance.. c'est se que je vais savoir a la fin de ma cure.

J'ai déja toute acheté et j'ai même commancé ma cure hier, j'ai faite une injection de 200mg d'équipoise, 350mg de sustanon et j'ai pris 30mg de dianabol.
Dans ce cas là, bonne chance.

Trilbarou

MEMBRE APPROUVÉ
Le légalon, tu peus l'acheter en pharmacie. C'est en vente libre et peut être moins cher que là où tu commandes ;)

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Le légalon, tu peus l'acheter en pharmacie. C'est en vente libre et peut être moins cher que là où tu commandes ;)
quoique en pharma ça devient hors de prix, c'est au moins 8 euros la boite maintenant.

de toute façon les transa montent en fleche avec le diana, protec ou pas, l'essentiel étant de ne pas atteindre les gamas.

pas plus de 4 semaines le dia ! ;)

ovni

Banni
Dans ce cas là, bonne chance.
merci je vais en avoir besoin :mdr:

Encore un petit changement.. Pour passer toute mon stock d'équipoise j’ai décidé de commencer avec un frontload. Je vais prendre 800mg d’EQ la premiere semaine et 700mg les semaines 2 et 3.

Sa donne sa:

-sustanon 700mg/semaine (3 injections par semaine) pendant 12 semaines (les 2 dernières semaine je prends 500mg au lieu de 700)
-equipoise 600mg/semaine (3 injections par semaine) pendant 12 semaines (800mg la premiere semaine et 700mg les semaines 2 et 3)

I

invité

Guest
merci je vais en avoir besoin :mdr:

Encore un petit changement.. Pour passer toute mon stock d'équipoise j’ai décidé de commencer avec un frontload. Je vais prendre 800mg d’EQ la premiere semaine et 700mg les semaines 2 et 3.

Sa donne sa:

-equipoise 600mg/semaine (3 injections par semaine) pendant 12 semaines (800mg la premiere semaine et 700mg les semaines 2 et 3)

pas d'hcg !!! :lapin: heu la tu va au crach mon petit

ovni

Banni
pas d'hcg !!! :lapin: heu la tu va au crach mon petit
Vous etes en train de me convaincre la ! Je vais y réfléchir comme il faut et essayer de trouver l'argent pour en acheter. Pour une cure de 12 semaines combien de ui il me faut ? Et a partir de qu'elle semaine je dois commencer l'hcg ? Je suis en mode parresse.. pas le gout de chercher a matin :p Je vien de finir mon entrainement et je suis creuvé !

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vous etes en train de me convaincre la ! Je vais y réfléchir comme il faut et essayer de trouver l'argent pour en acheter. Pour une cure de 12 semaines combien de ui il me faut ? Et a partir de qu'elle semaine je dois commencer l'hcg ? Je suis en mode parresse.. pas le gout de chercher a matin :p Je vien de finir mon entrainement et je suis creuvé !
Ben il va falloir faire comme tout le monde, combattre ta paresse pour bouger légèrement ton poignet afin de cliquer sur "recherche"

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il te faut 4 *1500ui
tu fais de semaine 3 a 12, 2*250ui par semaine :kickinass:

ovni

Banni
il te faut 4 *1500ui
tu fais de semaine 3 a 12, 2*250ui par semaine :kickinass:
+10000

Ovni, c'est déjà bein que tu te sois aperçu que sans hcg tu allais au crach. ;)
Merci.

J'ai presque toute dépenser mes économie donc la j'ai pas le choix si je veu de l'hcg je dois couper quelque part..

Dans ma prochaine commande je vais oublier le legalon et prendre juste mon chardon marie 1800mg/jour comme protection pour le foie et probablement que je vais faire une croix sur les orals apres cette cure. Je vais aussi arreter le sustanon 2semaines avant l'equipoise meme si se n'est pas conseillé d'arreter la testo avant l'EQ. La prochaine fois si je recois pas le bon produits je vais le retourner parce que la sa fuck pas mal ma cure. J'avais dans tete une cure de 10semaines et avec la boldo je dois faire au moin 12semaines...

Dison que c'est pas super bien organiser comme cure mais c'est l'expérience qui entre ! Je ferai pas les meme erreurs les cures suivantes.

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci.

J'ai presque toute dépenser mes économie donc la j'ai pas le choix si je veu de l'hcg je dois couper quelque part..

Dans ma prochaine commande je vais oublier le legalon et prendre juste mon chardon marie 1800mg/jour comme protection pour le foie et probablement que je vais faire une croix sur les orals apres cette cure. Je vais aussi arreter le sustanon 2semaines avant l'equipoise meme si se n'est pas conseillé d'arreter la testo avant l'EQ. La prochaine fois si je recois pas le bon produits je vais le retourner parce que la sa fuck pas mal ma cure. J'avais dans tete une cure de 10semaines et avec la boldo je dois faire au moin 12semaines...

Dison que c'est pas super bien organiser comme cure mais c'est l'expérience qui entre ! Je ferai pas les meme erreurs les cures suivantes.

pour 30e tu a 6*1500ui c'est pas la mer a boire:D

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
Merci.

si tu veux mon opinion... tant qu'a faire une cure a moitier fait en dont pas! tu va gaspillé ton argent et risquer un crash si tu n'achete pas de HCG et moi personnellement j'arrêterai pas la test avant le boldo! Au pire vend ta boldo et achete toi du deca avec du deca 10 semaine c ok...