Nouvelle cure

olivierf57

On Highway to H(gH)ell ....
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour,
Il y a de cela quelques années j'ai été victime d'un AVC avec 10 jours en soins intensifs, les premiers symptômes ont été l'engourdissement de la main gauche quelques temps après c'était les membres supérieurs et inférieurs partie gauche avec par la suite paralysie. Selon les neurologues, ce qui m'a sauvé c'était l'ingestion de plus d'un gramme d'aspirine, mais d'après eux cela aurait également pu être néfaste (rupture d'anévrisme et là c'est la mort assurée). D'après eux je suis un miraculé. Je suis à l'heure actuelle avec un traitement à vie. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet d'ordre privé mais l'utilisation des stéroides n'est pas anodine.
Pour moi 36 ans de pratique et plus de 25 ans de charge....Je ne prétends pas avoir la science infuse je ne parle que de ma propre expérience, mais si je peux aider et donner certaines pistes c'est déjà ça.
Bonne journée
Je comprends parfaitement ta problématique et ça m'attriste pour toi, mais je ne vois toujours pas le rapport entre hematocrites élevées et fourmillements ? Ne te méprends pas, je cherche juste à comprendre. Je suis bcp trop cartésien dsl.

Ton AVC était lié à un caillot dans le sang qui est remonté au cerveau je suppose ?
Caillot qui s'est formé suite à un taux d'hematocrites élevé ? Connais tu le taux ?

Et les médecins t'ont dit de prendre 1g d'aspirine pour quoi finalement ?

Si c'est pour réduire le taux d'hemoglobine, n'aurait-il pas été plus facile de te prélever un litre de sang ?

J'avoue ne pas y connaître grand chose mais j'ai soif de savoir et comprendre. Je sais je suis chiant.....

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour ce qui est du foie qui déguste et les transas qui explosent, tu as une étude qui le précise car cela fait pas mal d'années que je suis sous Kardégic 160mg avec prise de sang tous les 3 mois et mes transaminases sont dans la norme avec toutes les autres valeurs hépatiques bien entendu.
Donc ton traitement est de l'aspirine pour reguler tes hematocrites.
Et ton foie reste stable ? Très intéressant.

J'avais moi méme pris de l'aspirine suite à une cure qui m'avait fait monter les hematocrites. Ça avait baissé mais le foie avais pas mal morflé. Mon taux naturel d'hematocrites est déjà assez élevé aussi.

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Donc ton traitement est de l'aspirine pour reguler tes hematocrites.
Et ton foie reste stable ? Très intéressant.

J'avais moi méme pris de l'aspirine suite à une cure qui m'avait fait monter les hematocrites. Ça avait baissé mais le foie avais pas mal morflé. Mon taux naturel d'hematocrites est déjà assez élevé aussi.
Oui plus exactement du Kardégic 160mg car j'ai une plaque d'athérome de 4mm au niveau de la crosse de l'aorte..

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Je comprends parfaitement ta problématique et ça m'attriste pour toi, mais je ne vois toujours pas le rapport entre hematocrites élevées et fourmillements ? Ne te méprends pas, je cherche juste à comprendre. Je suis bcp trop cartésien dsl.

Ton AVC était lié à un caillot dans le sang qui est remonté au cerveau je suppose ?
Caillot qui s'est formé suite à un taux d'hematocrites élevé ? Connais tu le taux ?

Et les médecins t'ont dit de prendre 1g d'aspirine pour quoi finalement ?

Si c'est pour réduire le taux d'hemoglobine, n'aurait-il pas été plus facile de te prélever un litre de sang ?

J'avoue ne pas y connaître grand chose mais j'ai soif de savoir et comprendre. Je sais je suis chiant.....
Non pas de soucis Olivier, nous sommes là avant tout pour partager. En fait j'avais un taux de cholestérol qui montait à plus de 5g et de ce fait, je suis également sous statines. Depuis mon taux à fortement baissé sauf quand je charge en testo mais pas autant qu'avant heureusement.
Pour l'AVC c'était la plaque d'athérome qui bloquait le sang qui déjà à la base était épais ensuite s'ensuivait la formation de dizaines de petits caillots. Pour info je suis également soumis à une diète spécifique pauvre en lipides.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ça ne doit pas être aisé pour s'alimenter correctement pour notre sport ?

Les lipides sont une part importante non négligeable de notre alimentation

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Les doses d’aspirine pour des personnes ayant eu des problèmes cardiaques, AVC ...etc sont généralement faible 75 mg, voir 160. Les ES sont quasiment inexistants, par contre le bénéfice est bien réel sur la viscosité du sang. Mon père est sous kardegic 75 depuis des années suite à un gros problème cardiaque et un double pontage . Aucun souci niveau foie ou autre.
Par contre pour les satines c’est une grosse saloperie, ça lui détruit les muscles, fatigue, douleur ........

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Les doses d’aspirine pour des personnes ayant eu des problèmes cardiaques, AVC ...etc sont généralement faible 75 mg, voir 160. Les ES sont quasiment inexistants, par contre le bénéfice est bien réel sur la viscosité du sang. Mon père est sous kardegic 75 depuis des années suite à un gros problème cardiaque et un double pontage . Aucun souci niveau foie ou autre.
Par contre pour les satines c’est une grosse saloperie, ça lui détruit les muscles, fatigue, douleur ........
Oui je confirme pour les statines, cela fait également monter le taux de CPK dangereusement donc risque de rhabdomyolise.

Talos

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour,
Il y a de cela quelques années j'ai été victime d'un AVC avec 10 jours en soins intensifs, les premiers symptômes ont été l'engourdissement de la main gauche quelques temps après c'était les membres supérieurs et inférieurs partie gauche avec par la suite paralysie. Selon les neurologues, ce qui m'a sauvé c'était l'ingestion de plus d'un gramme d'aspirine, mais d'après eux cela aurait également pu être néfaste (rupture d'anévrisme et là c'est la mort assurée). D'après eux je suis un miraculé. Je suis à l'heure actuelle avec un traitement à vie. Je ne vais pas m'étaler sur ce sujet d'ordre privé mais l'utilisation des stéroides n'est pas anodine.
Pour moi 36 ans de pratique et plus de 25 ans de charge....Je ne prétends pas avoir la science infuse je ne parle que de ma propre expérience, mais si je peux aider et donner certaines pistes c'est déjà ça.
Bonne journée
C’est du au stéroïde que vous avez fait un avc ? Force à vous

Talos

MEMBRE APPROUVÉ
Tu charge a quel dose aussi ?
Car bon quand je dort sur ma main elle s'engourdi c'est normal, la avec les stéro juste le fait d'avoir la main sûr-élevé me faisait ça.

De toute façon plus ton sang et épais plus tu risque le caillou et l'avc, ou autres...
C'est le jeux, il faut juste essayer de limité le risque.
Comment liquéfier le sang du coup ?

Talos

MEMBRE APPROUVÉ
Salut Andrey,
Je n'y allait pas de main morte c'est vrai, et de plus à mon époque les produits sortaient de pharma donc aucun risque de sous dosage. Je peux te dire que cela n'a strictement rien à voir en terme de qualité avec ce que l'on trouve en UG de nos jours. Bref, le neurologue m'avais expliqué que le sang s'épaississait d'où une mauvaise circulation et ensuite cela induisait des petits caillots de sang qui obstruaient l'irrigation du cerveau, j'ai pu le constater sur les résultats de l'IRM c'est assez impressionnant. Pour ton cas il n'y a rien de dramatique mais tu ne dois pas négliger ta santé une prise de sang est préférable pour savoir où tu en es et ainsi éviter tout problème Pour info, j'ai débuté en Testo avec le CHPT pour ceux qui connaissent (cyclo Hexane propionate de testostérone) ensuite l'Heptylate des labos Théramex le Trophobolène et surtout le fameux Parabolan de chez Negma. AH quelle belle époque.... Cela ne nous rajeunit pas.
Voilà le but ici n'est pas de dramatiser mais surtout de préserver sa santé en essayant de minimiser les risques avec les expériences de tout un chacun.
C’est du à ça les gros mal de crâne ? Comme si j’ai une pression dans la tête, du coup l’aspirine rend le sang plus liquide ?

nass

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous,
J'avais lu un truc comme quoi prendre un cp d'aspirine par jour était très bénéfique. Je sais que certaines molécules comme l'Undécynélate de boldénone ont tendance à faire monter l'hématocrite, certains ont recours à des prises de sang voir saignées mais je pense que ceci ne fait que repousser le problème. Après bien entendu il faut des années de charge intensive pour se retrouver avec des plaques d'athérome tout en sachant que la testo à un effet néfaste sur le HDL et augmente très fortememnt le LDL.

olivierf57

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
C’est du à ça les gros mal de crâne ? Comme si j’ai une pression dans la tête, du coup l’aspirine rend le sang plus liquide ?
ça peut aussi être dû à de l'hyper tension tout simplement, même si l'un peut également induire l'autre.

As tu fait un check de ta tension dernièrement ? As tu un appareil de contrôle chez toi ?

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Comment liquéfier le sang du coup ?
Les petits dosages d’aspirine peuvent très bien faire le travail si c’est ce que tu recherches.
Comme je le disais plus haut un dosage de 75 mg jour fait très bien le travail. A ce dosage c’est très sécuritaire comme médicament, les effets bénéfiques de l’aspirine sans les ES.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je rejoins Olivier sur la tension, il faut la vérifier régulièrement.
EX: un peu de rétention d’eau peu te la faire monter la tension voir te faire passer en hypertension d’où des maux de tête.
Et comme en cure selon les prods et la diete on fait facilement de la rétention d’eau cela peut être une explication.

Dernière édition:

Talos

MEMBRE APPROUVÉ
Bonjour à tous les potos voici la prise de sang que j’ai fait y’a à peut prêt 3 semaine sous susta 300mg/semaine vous en pensez quoi ? J’ai juste peur par rapport au cholestérol

Talos

MEMBRE APPROUVÉ
Pourquoi quand j’essaye de joindre une image ou prendre une photo y’a marqué Le fichier téléchargé est trop volumineux pour être traité par le serveur.

cool.32

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pourquoi quand j’essaye de joindre une image ou prendre une photo y’a marqué Le fichier téléchargé est trop volumineux pour être traité par le serveur.
Je ne peux te répondre j'ai eu le même souci aujourd'hui, même en compressant à fond.
Faut demander à un midi.