Nouvelle Cure Printemps 2010

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ
Slt à tous,

Voici la cure que j'envisage, après pas mal de recherches je pense que c'est celle-ci qui me conviendrait le mieux :

S1 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + 14 capsules ECA (Ephedrine 30mg Caffeine 200mg Aspirin 300mg)
S2 : 350mg Primobolan (50mg/jour) + 350mg Anavar (50mg/jour) + 14 capsules ECA (2/jour)
S3 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + 14 capsules ECA
S4 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + 14 capsules ECA
S5 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + T3 (façon pyramidale sur tout le mois)
S6 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + T3
S7 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + T3
S8 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + T3

Protection : Liv. 52 : 3 capsules par jour.

Relance S10 : Clomid (20mg/jour).

Mon objectif principal est de bien sécher avant l'été.

Je posterai par la suite ma diète dans la section appropriée.

Que pensez-vous de ma cure ?

Niveau protection et relance est-ce suffisant (produits et quantités) ?

Devrai-je combiner autrement T3 avec ECA ?

Soprane

Banni
Re : Nouvelle Cure Printemps 2010

Tu sais d'ici cet été tu as largement le temps de sécher naturellement ,surtout que ça n as pas l air d' être dans un objectif de compétition ,économise ta santée :)

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

tu es bien sûr d' avoir fait des recherches ? j' en suis moins certain

ok, tu veux sécher " pour l' été", je me comprends mais dis moi, tu prépares quel competition ?

je suis dans un bon jour alors avant qu' un modo ne passe par là pour t' expliquer plus sèchement ( elle était facile celle là :D )

Que pensez-vous de ma cure ? vraiment pas terrible, no test ?!, n

Niveau protection et relance est-ce suffisant (produits et quantités) ? non, 1 semaine de clomid ?!

Devrai-je combiner autrement T3 avec ECA ? non ne rien combiner suffiit

devrai je avoir une approche plus réaliste et rationelle en réflechissant au pouvoir de la diète et en modulant mes apports ? oui, définitivement.

en conclusion et je m' arrêterai là, tu affirmes avoir effectué des recherches mais permets moi de te dire que tu fais plusieurs erreurs des plus basiques..

Bref, diète et re diète

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR

Les aas ne font pas "sécher" à proprement parler, ta diète le fera et des produits comme le clen/t3 et DNP le feront également avec le cardio bien sûr!!! Dans ta cure il manque quand même la base, à savoir la testo!!! Donc je te conseille une chose : RELIS bien les anciens posts

T

tarnn

Guest

Slt à tous,

Voici la cure que j'envisage, après pas mal de recherches je pense que c'est celle-ci qui me conviendrait le mieux :

S1 : 350mg Primobolan + 350mg Anavar + 14 capsules ECA (Ephedrine 30mg Caffeine 200mg Aspirin 300mg)
S2 : 350mg Primobolan (50mg/jour) + 350mg Anavar (50mg/jour) + 14 capsules ECA (2/jour)

Je ne vois pas de Testosteronne ? la testosteronne est la base d'une cure ... Dans ton cas la testosteronne Propionate est la plus conseillé ..

I

invité

Guest

je me suis dit la meme chose :D

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

@ ironbolic :350 mg d'anavar sur une semaine ( 7 jours) , ça ne me choque pas
Ok , tu viens de modifier ton post

I

invité

Guest

si je ne m abuse les dose moyenne poue L anavar (oxandrolone) sont 25mg/jour pour un homme et de 15 mg /jour biensur c est une moyenne ..; J AVAIS PAS BIEN LU LE POST NON PLUS SORRYYYYY j avais compris 350mg /jour :plusla:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

si je ne m abuse les dose moyenne poue L anavar (oxandrolone) sont 25mg/jour pour un homme et de 15 mg /jour biensur c est une moyenne ..; J AVAIS PAS BIEN LU LE POST NON PLUS SORRYYYYY j avais compris 350mg /jour :plusla:

Effectivement , dans ce cas, c'est dangereux.

T

tarnn

Guest

J'ai compris pareil aussi .. :parici:

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

Slt à tous,

Je prends vos différents avis en compte et je sais que la base d'une cure est la testo, cependant j'ai vu mon exemple de cycle maintes fois sur des forums américains et les utilisateurs étaient au final plutôt content du résultat.

J'ai aussi choisis cette cure car elle est assez light niveaux effets secondaires.

Si quelqu'un peut me dire si niveau relance & protections c'est suffisant ou non, sinon qu'est-ce qu'il y a à changer ?

Merci.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je prends vos différents avis en compte et je sais que la base d'une cure est la testo, cependant j'ai vu mon exemple de cycle maintes fois sur des forums américains et les utilisateurs étaient au final plutôt content du résultat.

J'ai aussi choisis cette cure car elle est assez light niveaux effets secondaires.

Si quelqu'un peut me dire si niveau relance & protections c'est suffisant ou non, sinon qu'est-ce qu'il y a à changer ?

Merci.

alors ne demande pas d'avis. la réussite d'une cure ne réside pas que dans les résultats visuels.
Parceque tu sais que si tu prend 100mg de dianabol/jour, t'as de bons résultats aussi.
faut prendre en compte beaucoup de parametres.
Je comprendrai jamais les gens qui demandent des avis et qui à chaque réponses sortent "oui mais", "cependant" etc...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

ben sans être méchant pose leur la question à eux

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

alors ne demande pas d'avis. la réussite d'une cure ne réside pas que dans les résultats visuels.
Parceque tu sais que si tu prend 100mg de dianabol/jour, t'as de bons résultats aussi.
faut prendre en compte beaucoup de parametres.
Je comprendrai jamais les gens qui demandent des avis et qui à chaque réponses sortent "oui mais", "cependant" etc...

D'accord pour les différents paramètres à prendre en compte mais je vois pas très bien ou tu veux en venir...

Quels autres paramètres ? La toxicité des produits ? Les effets secondaires ?

Si c'est ça la cure reste tout de même très light à ces niveaux.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La prise de prod est la partie émergé de l'iceberg.

Pour faire simple, le plus facile c'est de s'injecter les produits, le résultat étant donné par ta diet', ton entrainement, et surtout ta relance. C'est plusieurs mois après ta cure que tu pourras juger si elle a été bonne ou non.

LOBO

MEMBRE APPROUVÉ

ben sans être méchant pose leur la question à eux

Sans être méchant ta réponse est inutile mec, on est ici sur un forum et le but c'est d'apprendre, d'être conseillé...

J'ai que 20 piges je suis vraiment très loin de tout connaître, mais je fais de mon mieux & il m'arrive donc parfois de poster des questions qui peuvent paraître connes ou évidentes mais c'est comme ça.

Bref je vais effectivement me renseigner ailleurs parce-qu'ici c'est chaud comment les gens te prennent de haut, surtout que je vois vraiment rien de choquant dans ma cure, la seule chose que je voulais savoir c'était concernant les protections & la relance.

Après effectivement il n'y a pas de testo dans ma cure, mais au fond c'est pas une règle absolue non plus.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Après effectivement il n'y a pas de testo dans ma cure, mais au fond c'est pas une règle absolue non plus.

Non juste la base mais c'est rien...

De toute façon à 20 piges je vois pas trop trop l'intérêt de faire une cure si ce n'est d'éviter de se casser le cul pour paraitre un peu plus gros cet été..mais bon au moins tu avais annoncé la couleur.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non juste la base mais c'est rien...

De toute façon à 20 piges je vois pas trop trop l'intérêt de faire une cure si ce n'est d'éviter de se casser le cul pour paraitre un peu plus gros cet été..mais bon au moins tu avais annoncé la couleur.

Ba si cet été il est plus gros mais qu'il bande mal ou qu'il n'as pas l'envie de baiser du tout il verra si c'est pas une vérité absolue la testo en cure.

I

invité

Guest

Ba si cet été il est plus gros mais qu'il bande mal ou qu'il n'as pas l'envie de baiser du tout il verra si c'est pas une vérité absolue la testo en cure.

Wow tellement rien à voir, tu parles de quelqu'un qui parle sans comprendre! :sad:

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La prise de prod est la partie émergé de l'iceberg.

Pour faire simple, le plus facile c'est de s'injecter les produits, le résultat étant donné par ta diet', ton entrainement, et surtout ta relance. C'est plusieurs mois après ta cure que tu pourras juger si elle a été bonne ou non.
C est bien dis poto