Nouvelle Cure pour la rentrée!!

Hello tout le monde..après quelques mois d'absence sur le forum me revoila en pleine forme et avec une petite cure bien sympathique sous le coude.
petit rappel: j'ai 23ans je fais 1m90 et 88kilos à 10% de BF.je pratique la musculation depuis presque 3ans.
voici la cure que je prévois d'entamer des septembre
jattends vos avis (ceci n'est pas ma première cure j'ai déjà pris du susta du diana du deca du masteron de la boldo ..)

S1àS12:750mg Testo.Cypio(en 2fois)
S1àS6:400mg Deca Durabolin(en 2fois)
S6àS11:500mg Boldenone Undecylenate(en2fois)
S1àS5:50mg/d Dianabol
S8àS12:50mg/d Winstrol tabs
S13àS18: GH 6Ui/d
S13àS18: T3 25mcg/d

pour l'HCG je pensais faire une semaine sur deux 500Ui pendant toute la cure
qu'en pensez vous?
MERCI A TOUS:weights::merci:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
je vois pas l'utilité d'utiliser la gh de la semaine 13 à 18 :hein: quand on sais que c'est 6 mois minimum... Pour le hcg 2 x 250ui par semaine et ton PCT 2 semaine de clomid et 3 semaine de nova sa serait bien ;) et moi je ferais soit de la boldo 12 semaine ou du deca 10 semaine...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pareil que mes collègues.
Hcg, 250ui tous les 3jours, c'est top.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Hello tout le monde..après quelques mois d'absence sur le forum me revoila en pleine forme et avec une petite cure bien sympathique sous le coude.
petit rappel: j'ai 23ans je fais 1m90 et 88kilos à 10% de BF.je pratique la musculation depuis presque 3ans.
voici la cure que je prévois d'entamer des septembre
jattends vos avis (ceci n'est pas ma première cure j'ai déjà pris du susta du diana du deca du masteron de la boldo ..)

S1àS12:750mg Testo.Cypio(en 2fois)
S1àS6:400mg Deca Durabolin(en 2fois)
S6àS11:500mg Boldenone Undecylenate(en2fois)
S1àS5:50mg/d Dianabol
S8àS12:50mg/d Winstrol tabs
S13àS18: GH 6Ui/d
S13àS18: T3 25mcg/d

pour l'HCG je pensais faire une semaine sur deux 500Ui pendant toute la cure
qu'en pensez vous?
MERCI A TOUS:weights::merci: