Nouvelle Cure pour la rentrée!!

Hello tout le monde..après quelques mois d'absence sur le forum me revoila en pleine forme et avec une petite cure bien sympathique sous le coude.
petit rappel: j'ai 23ans je fais 1m90 et 88kilos à 10% de BF.je pratique la musculation depuis presque 3ans.
voici la cure que je prévois d'entamer des septembre
jattends vos avis (ceci n'est pas ma première cure j'ai déjà pris du susta du diana du deca du masteron de la boldo ..)

S1àS12:750mg Testo.Cypio(en 2fois)
S1àS6:400mg Deca Durabolin(en 2fois)
S6àS11:500mg Boldenone Undecylenate(en2fois)
S1àS5:50mg/d Dianabol
S8àS12:50mg/d Winstrol tabs
S13àS18: GH 6Ui/d
S13àS18: T3 25mcg/d

pour l'HCG je pensais faire une semaine sur deux 500Ui pendant toute la cure
qu'en pensez vous?
MERCI A TOUS:weights::merci:

waxed

MEMBRE APPROUVÉ
je vois pas l'utilité d'utiliser la gh de la semaine 13 à 18 :hein: quand on sais que c'est 6 mois minimum... Pour le hcg 2 x 250ui par semaine et ton PCT 2 semaine de clomid et 3 semaine de nova sa serait bien ;) et moi je ferais soit de la boldo 12 semaine ou du deca 10 semaine...

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pareil que mes collègues.
Hcg, 250ui tous les 3jours, c'est top.

kepou15

Banni
VÉTÉRAN
Hello tout le monde..après quelques mois d'absence sur le forum me revoila en pleine forme et avec une petite cure bien sympathique sous le coude.
petit rappel: j'ai 23ans je fais 1m90 et 88kilos à 10% de BF.je pratique la musculation depuis presque 3ans.
voici la cure que je prévois d'entamer des septembre
jattends vos avis (ceci n'est pas ma première cure j'ai déjà pris du susta du diana du deca du masteron de la boldo ..)

S1àS12:750mg Testo.Cypio(en 2fois)
S1àS6:400mg Deca Durabolin(en 2fois)
S6àS11:500mg Boldenone Undecylenate(en2fois)
S1àS5:50mg/d Dianabol
S8àS12:50mg/d Winstrol tabs
S13àS18: GH 6Ui/d
S13àS18: T3 25mcg/d

pour l'HCG je pensais faire une semaine sur deux 500Ui pendant toute la cure
qu'en pensez vous?
MERCI A TOUS:weights::merci:
6 semaines de déca : trop cours. 8 semaines minimum.
6 semaines de boldo : beaucoup trop cours. 12 semaines minimum.
6 semaines de GH : ne servira à rien. c'est sur 6 mois en regle générale comme cela a été précédament dit.

Bob Paris

MEMBRE APPROUVÉ
Je ne comprends pas très bien, jpense qu'en enchainant déca et boldo sur 12 semaines on aurait de bon effet, en progressant de la masse vers la qualité en fin de cure...
Que la boldenone remplace la nandrolone comme anabolisant de base pose-t-il un soucis? On passe 12 semaines sous anabolisant simplement en changeant la molécule à moitié temps ou est le soucis???
Ok meme si les effets apparaissent pas mal de semaine après on passe en pont sur un autre anabo
On a un exemple de cure sur anabolics 2006 ou l'enchainement est le meme seulement 6 semaines de déca puis 6 semaine de boldenone!

Aussi pour la GH j'aurai dis que 2-3 mois 6UI/jour aurait été pas mal...
Faire 2 mois Gh-pendant la cure puis 1 mois avec de l'IGF1 pendant la relance serait sympa non?
6Mois le cout devient exorbitant bien que moins de 2-3 mois soit une perte d'argent on est d'accord.
Cepandant ça fait 6 mois non stop et si son objectif est de faire 2-3 cure par an ca devient chargé...et les risques augmentent

:lumiere:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je ne comprends pas très bien, jpense qu'en enchainant déca et boldo sur 12 semaines on aurait de bon effet, en progressant de la masse vers la qualité en fin de cure...
Que la boldenone remplace la nandrolone comme anabolisant de base pose-t-il un soucis? On passe 12 semaines sous anabolisant simplement en changeant la molécule à moitié temps ou est le soucis???
Ok meme si les effets apparaissent pas mal de semaine après on passe en pont sur un autre anabo
On a un exemple de cure sur anabolics 2006 ou l'enchainement est le meme seulement 6 semaines de déca puis 6 semaine de boldenone!

Aussi pour la GH j'aurai dis que 2-3 mois 6UI/jour aurait été pas mal...
Faire 2 mois Gh-pendant la cure puis 1 mois avec de l'IGF1 pendant la relance serait sympa non?
6Mois le cout devient exorbitant bien que moins de 2-3 mois soit une perte d'argent on est d'accord.
Cepandant ça fait 6 mois non stop et si son objectif est de faire 2-3 cure par an ca devient chargé...et les risques augmentent

:lumiere:
Déca: kick apres deux-trois semaines
Boldo: kick après 4-5 semaines...
3 mois à 6ui sera plus dangereux que 6 mois à 4ui...et inutile..
et entre nous: 3 mois a 6ui= 550 ui
6 à 4ui= 700ui alors...
si ca fait 6 mois, il ne pourra pas faire 3 cures a l année...
Et cure longue ne veut pas forcément dire plus dangereuse que courte, bien au contraire...