nouvelle cure... petit conseil ?

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
hello, à tous,

voila je voudrais faire un nouvelle cure qui se composerait comme tel
Jour 1 : parabolan+boldo
Jour 2 : winstrol
Jour 3 : masteron
chaque floncon contient 10 ml donc j'en aurais pour 60 jour de cure.
Ensuite pour ma relance ( à mi cure 1 pregnyl ) en fin de cure 1 semaine apres la dernière injection 1 pregnyl et 1 semaine encore apres 1 pregnyl suivi par 1 cylce de clomid.
Qu'en pensez-vous et surtout si il y a des modifications n'hesitez pas, je suis ouvert à toutes autres propositions.
Merci d'avance
Scipion

gigi

MEMBRE APPROUVÉ
personellement je ferai les combo suivants :

bold tout le long des deux mois .

masteron et win les 1 er 30 jours
para les 30 a 60 jours ( plus propio si tu peux en avoir ?? )

ce sera plus efficace et 60 jours de para tu va te fracasser les reins ..

le win est tres nefaste pour les rapports de cholesterols , aussi je te conseil d avoir un apport en acides gras mono et poly insaturés et surtout de faire régulierement du cardio basse intensité tout le long de ta cure

il s agit d une cure interessante si tu es compétiteur .. un peu trop forte a mon sens si tu fait du culturisme en loisir

Dernière modification par un modérateur:

scipion3393

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour ta réponse GiGi, ce n'est pas ma première cure, j'en suis à ma cinquième, celle ci fera 6, de plus je fais de la compet depuis 2 ans et je voulais avoir un boost sup. en vue de ma prochaine compet en octobre, mais j'ai un peu peur du temps de détéction, je crois que je risque d'etre juste avec la boldo...
donc peut etre reporté cette cure pour apres la compet en prépa de la suivante l'année prochaine...
a moins que l'on me conseil un autre type de cure dans l'esprit de celle ci,
c-à-d que je ne recherche pas un gain de masse spectaculaire mais plutôt de la bonne qualité sans trop gras ni de flotte...

Scipion