nouveau

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut à tous,

Je me présente rapidement, j'ai 30ans, accro à la muscu depuis 3ans, et aux sports de combats depuis environ 15ans.
Je vis dans la région de Nimes (30).

Je compte commencer une cure prochainement, de quoi, ça je sais pas encore mdr, mais je compte bien le découvrir ici.

Nom: Loïc

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? : intérêt pour la muscu depuis 3ans, pour les anabos depuis 6mois.

Exercices favoris? : Squats, tractions, dips

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 3% de gras

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : -

Hobbies / Passion? : ma femme et mon fils, arts martiaux et sports de combat en général, natation

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? connaitre de nouvelles méthodes d'entrainement, et mieux comprendre le monde des anabos.

Dernière édition par un modérateur:

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : nouveau

Salut à tous,

Je me présente rapidement, j'ai 30ans, accro à la muscu depuis 3ans, et aux sports de combats depuis environ 15ans.
Je vis dans la région de Nimes (30).

Je compte commencer une cure prochainement, de quoi, ça je sais pas encore mdr, mais je compte bien le découvrir ici.

Aplus sur le forum !
bienvenue

peux tu faire une meilleurs présentation s'il t plait

exemple :

Nom:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :

Exercices favoris? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Autre:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

:eek:

Bonne présentation, bienvenu :)
Alors d'une, c'est pas à toi de dire si la présentation est bonne ou pas, de plus, elle est à chier, alors soit tu refais ta présentation, soit avertissement.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Alors d'une, c'est pas à toi de dire si la présentation est bonne ou pas, de plus, elle est à chier, alors soit tu refais ta présentation, soit avertissement.
Modification effectuée.
Merci pour ton accueil.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Modification effectuée.
Merci pour ton accueil.
tu n'a pas à me remercier, je suis la pour veiller à la bonne tenue du forum, pas faire de social, je te rappelle qu'à l'arrivée sur un forum, le membre DOIT lire les règles, et dans ces règles, il est stipulé que la présentation doit etre nickelle. Bref, en outre, 3% de gras, faut déjà y arriver, et une fois atteint, tu ne restera pas plus d'une semaine à ce BF. 10% c'est déjà beau.

fight-or-die

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bienvenue a toi.
Avant de poster nous t'invitons a faire un maximum de recherche sur le forum, tu y trouveras toutes les reponses a tes questions.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

juste un mot pour dire que je viens de passer avec succès mon 4èm Khan (grade)

voila j'avais juste envie de partager :D

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du staff
SUPERMODO

soit le bienvenue ici.