Nouveau

ulysse

Banni
Bonjour a tous je suis Marouane du Maroc je suis nouveau sur le forum cela fait a peu pres 6 mois que je fait de la muscu .

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Nouveau

Bonjour a tous je suis Marouane du Maroc je suis nouveau sur le forum cela fait a peu pres 6 mois que je fait de la muscu .
trop court ta présentation,

Trame de présentation pour les newbies

Nom:

Depuis combien de temps êtes-vous intéressée par la musculation et anabolisants? :

Exercices favoris? :

Objectifs que vous aimeriez atteindre? :

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? :

Hobbies / Passion? :

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com?

Quels sont vos attentes sur ce forum?
Autre:

Hell_boy

MEMBRE APPROUVÉ

Je te souhaite déjà la bienvenue...en attendant que tu utilises la trame / modèle de présentation. ;-)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

sans déconner c'est quoi cette présentation? j'attends le prochain post avec ta cure dedans.....

Dernière édition par un modérateur:

ulysse

Banni

Je m'apelle marouane je suis du maroc j'ai 18 ans cela fait 6 mois que je pratique de la muscu et je me suis inscris sur le forum pour avoir plus d'info sur les complements et les anabolisants apres avoir bien reflechi je pense a faire ma premiere cure .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je m'apelle marouane je suis du maroc j'ai 18 ans cela fait 6 mois que je pratique de la muscu et je me suis inscris sur le forum pour avoir plus d'info sur les complements et les anabolisants apres avoir bien reflechi je pense a faire ma premiere cure .
le kéké dans toute sa splendeur, 18ans, 6 mois de muscule, présentation de daube malgré les remarques,...
le summum, je vous le laisse.

anselmo25

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bon perso j'adopte la pétition de gold et n'est pas répondu jusqu'a maintenant car c'était du foutage de gueule mais la je peux plus me retenir...

Si tu veux pas comprendre qu'il faut une présentation correct , lire et posez des questions et non pas venir ici juste parce que tu vienx d'etre majeure (Yeah tu peux te barrer de chez tes parents !! Mega cool :) et que tu veux etre beau pour le moit d'aout ben....... TU PEUX TE TAILLER ON TE REGRETTERA PAS !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Je bannis , il ne tient pas compte des remarques et n'est d'aucun intérêt

roidsmania
from inside to you
Granabolic
europharmma
ashop
coq musclé