Nouveau ici

nomads

MEMBRE
Prénom: Serge

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? : depuis 1 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui à la fin j'ai décrit pas mal tous.

Exercices favoris? : les Abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 160 lbs en 2 mois

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 180 lbs

Hobbies / Passion? : MMA ( Arts-Martiaux Mixte ) Montréal,Québec

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : répondre acertaine de mes question et crainte qui n'ont jamais été répondue adéquatement.

Autre: . Ma question est simple l'an passé j'étais à 170-180 lbs pour 5'8 (33 ans)
j'ai commencer un cure de M1T en 1 mois j'ai perdu 30 lbs environ . je suis combattant en MMA et j'aimerais bien reprendre le poids que j'ai perdu avant 3 mois MAX. Présentement j'attend vos conseil. je me suis rachetter encore du M1T BioTechnologies et de la Créatine Monohydrate . j'aimerais avoir la meilleur facon de prendre de la masse vite. je commence l'entrainement demain pour 4X semaines 1h30 hrs chaques entrainement . ( pour vous dire la facon donc j'ai perdu t'en de poids c'est que le personne qui m'a vendu le M1T ne ma jamais dt de boire environs 4Litre d'eau par jour .. est-ce possible que ce soit relié a la perte de poids. )

Présentement 140.0 Lbs
Grandeur : 5'8

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Nouveau ici

Prénom: Serge

Depuis combien de temps êtes-vous intéressé par la musculation? : depuis 1 ans

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire? Précisez: oui à la fin j'ai décrit pas mal tous.

Exercices favoris? : les Abdos

Objectifs que vous aimeriez atteindre? : 160 lbs en 2 mois

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint? : 180 lbs

Hobbies / Passion? : MMA ( Arts-Martiaux Mixte ) Montréal,Québec

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com? : Google

Quels sont vos attentes sur ce forum? : répondre acertaine de mes question et crainte qui n'ont jamais été répondue adéquatement.

Autre: . Ma question est simple l'an passé j'étais à 170-180 lbs pour 5'8 (33 ans)
j'ai commencer un cure de M1T en 1 mois j'ai perdu 30 lbs environ . je suis combattant en MMA et j'aimerais bien reprendre le poids que j'ai perdu avant 3 mois MAX. Présentement j'attend vos conseil. je me suis rachetter encore du M1T BioTechnologies et de la Créatine Monohydrate . j'aimerais avoir la meilleur facon de prendre de la masse vite. je commence l'entrainement demain pour 4X semaines 1h30 hrs chaques entrainement . ( pour vous dire la facon donc j'ai perdu t'en de poids c'est que le personne qui m'a vendu le M1T ne ma jamais dt de boire environs 4Litre d'eau par jour .. est-ce possible que ce soit relié a la perte de poids. )

Présentement 140.0 Lbs
Grandeur : 5'8

Désolé l'ami , je comprends pas ce que j'ai surligné en rouge.
Salut à toi et :welcome

nomads

MEMBRE

Désolé l'ami , je comprends pas ce que j'ai surligné en rouge.
Salut à toi et :welcome
La question étais si j'avais déjas pris de anabolisant . je fesait référence au bas de mon texte tous est expliquer sur l'anabolisant que j'ai pris.. et les dommage que ca m'a fait . Merci !

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La question étais si j'avais déjas pris de anabolisant . je fesait référence au bas de mon texte tous est expliquer sur l'anabolisant que j'ai pris.. et les dommage que ca m'a fait . Merci !

Ok, je comprends mieux maintenant.
Merci pour tes précisions.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO

sois le bienvenue ici.