nouveau cycle

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila le cycle que je compte ré- attaquer, qu'en pensez vous?
s1-s8 cypio 250
s1-s9 deca 200
apres fin des effets deca,
4s win depot, 50 mg le lundi, mercredi et vendredi.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
voila le cycle que je compte ré- attaquer, qu'en pensez vous?
s1-s8 cypio 250
s1-s9 deca 200
apres fin des effets deca,
4s win depot, 50 mg le lundi, mercredi et vendredi.

cycle de base , test+deca , meileur rapor qualité prix , rien a dire :)

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
non non justement! je comptai faire ca pour perdre un peu la merde accumulée(retention, et augmenter un peu ma force et ma masse seche.

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
la flotte, avec 250 mg de testo t'en feras pas, et si t'en fais elle partira toute seule

apres masse seche et force avec 150 mg de winny semaine, faut pas rever, enfin bon pourquoi pas

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon ben vaut mieux que je laisse tomber alors...

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
si t'as du winny en trop, garde le pour une cure de masse seche
test / tren / winny
propio / npp / winny

ou de seche:
test / masteron / winny

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si t'as du winny en trop, garde le pour une cure de masse seche
test / tren / winny
propio / npp / winny

ou de seche:
test / masteron / winny

:smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5: :smil3e557e76a77a5:

ben du coup je vais laisser tomber le winny puisque j ai que des avis negatifs!

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a la limite je peux faire un kick start au naposim, mais g peur pour mon foie!(20mg/j)

TheIrIsh

MEMBRE APPROUVÉ
faut arreter de diaboliser a ce point la...

30 à 50 mg sur 4 semaines, c'est le dosage commun, c'est super safe...y en a qui monte le double en dose sur 10 semaines et ils ont encore leur foie...

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
a la limite je peux faire 3 semaine a 30 mg non?

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
bon ben ca va etre ca:
cypio250+deca200+ kick start 3 semaine diana 25/j

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
faut arreter de diaboliser a ce point la...

30 à 50 mg sur 4 semaines, c'est le dosage commun, c'est super safe...y en a qui monte le double en dose sur 10 semaines et ils ont encore leur foie...

diaboliser non , mais tomber dans l'exces en disant que c'est super safe non plus, 50 mg de naposim si c'est pas un fake sur 4 semaine a coup sur les valeur de ton foie vont changer

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
diaboliser non , mais tomber dans l'exces en disant que c'est super safe non plus, 50 mg de naposim si c'est pas un fake sur 4 semaine a coup sur les valeur de ton foie vont changer

c'est vrai, 50mg ça commence a faire lourd, oui yen a qui monte plus et plus longtemps, mais yen a aussi qui monte a 3g de testo/sem...c'est sur des tarés yen a! Aprés chacun ses choix et sa santé.
Apparemment choa est soucieux de sa santé et il a raison,jte conseille 25mg/j sur 4 semaines, avec ce qu'il faut pour protéger ton foie, et la tu ne risque rien.

LORD

VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
c'est vrai, 50mg ça commence a faire lourd, oui yen a qui monte plus et plus longtemps, mais yen a aussi qui monte a 3g de testo/sem...c'est sur des tarés yen a! Aprés chacun ses choix et sa santé.
Apparemment choa est soucieux de sa santé et il a raison,jte conseille 25mg/j sur 4 semaines, avec ce qu'il faut pour protéger ton foie, et la tu ne risque rien.

c'est ce que je vais faire, mais sur 3 semaine(j ai vu trop court a la commande!!lol)

Nemesis

MEMBRE APPROUVÉ
c'est ce que je vais faire, mais sur 3 semaine(j ai vu trop court a la commande!!lol)

théoriquement ça va etre juste, mais dans la pratique, et c'est le meilleur moyen de se rendre compte des choses, tu veras par toi meme si ça le fait ou pas.;)