Nouveau Booster

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pour tous ceux qui deviennent intolérants aux gélules et comprimés et autres pilules (Mon Dieu ! Combien de talc et de gélatine absorbons nous en % réel en regard du principe actif, dans toute une vie ! Et quel est le réel impact de ces excipients sur la santé ? ), le laboratoire Pharm&Nature distribue un booster bien intéressant, "Taurine 3G", un concentré d'énergie en ampoules buvables.

Pourquoi 3G comme dirait Monsieur Orange ou Madame Bouygues au mariage de leur fille SFR ?

Parce que: Taurine+Ginseng+Gingembre+Guarana.

Composition pour 1 ampoule de 10 ml:
Eau purifiée, Fructose, Jus Concentré de Cerise, arôme naturel de Cerise, Taurine (200mg), extrait sec de Guarana (200mg) soit 20mg de caféine, extrait pâteux de Panax Ginseng CA Meyer (120mg), L-Carnitine (94mg), vitamine C (80mg), extrait sec de Gingembre (34mg).

La boîte de 20 amps entre 11 et 15 euros.
Fait en France
Pour plus d'infos: www.pharm-nature.com

I

invité

Guest
tu as testé danny ?? ( content de te revoir ;) )

Y-a longtime je prenais des trucs de ce style dans les boutique Bio. ça refilait la patate pour la journée.Ca m'avait été utile pour décrocher de certaines mauvaises habitudes.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
SUPERMODO
Ca semble bien interessant a voir

I

invité

Guest
mon pot de booster est en train de pourrir dans le frigo, j'y touche plus. MAis comme dis kali, c'est interressant comme formule.

georges

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Mais il n'est pas nouveau ce booster? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu il y a des années et des années en pharmacie et justement avoir hésité à le prendre.

Burattino

UNSTOPPABLE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J'en avais acheté l'année dernière, c'est sympa mais c'est plus un supplément '' santé '' à prendre le matin pour les périodes où l'on a un surcroît de travail/examens ou une journée éprouvante, je n'ai pas pensé à m'en servir comme booster pré entraînement.

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Pas nouveau mais formule améliorée apparemment. Ça remplace mon booster Mutant au goût de melon pourrave qui augmente plutôt la ventilation interne intestinale intempestive et sonore, et la vidange qui va avec.