Non mais je reve...

DrMuscles

MEMBRE APPROUVÉ
Re : Non mais je reve...

Complètement à côté de la plaque........c'est flippant! le pire c'est qu'il y a des gens qui vont payer pour ça :wallbash:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Complètement à côté de la plaque........c'est flippant! le pire c'est qu'il y a des gens qui vont payer pour ça :wallbash:
Ouai enfin s'ils ont assez cons pour ça, c'est une séléction anturelle...

c0c4

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

PTDR sérieux un livre vas "apparaitre " je suis plier sérieux c est beaux la magie :musclemachine:

sebeuh

MEMBRE APPROUVÉ

47 cm de biceps ... LOOOL s'il fait 35, c'est bien le maximum !!!

Bon, il est parti de bien portant a tout maigrichon, c'est pas mal non ? :D

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

mouhaha xd aller on devrait aussi sortir un livre la methode mem ^^

elpara6931

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je trouve que c'est assez intéressant.Je vais contacter lolololol Quel Guignol !!!!

Danny

デスノート
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ce garçon vise son public, la banlieue. Il y a beaucoup de mômes paumés avec du lard qui déborde et qui peuvent adhérer à cette méthode. Khofo sde fout de la gueule du monde avec sa méthode à trois balles. Ce qui serait intéressant c'est de savoir qui se cache derrière...

kirill

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

La méthode Khofo ou "comment devenir une crevette de compet' " :D ...

G.M

MEMBRE APPROUVÉ

encore un qui veut aller a la ferme de celebrités ...lol

apres la methode lafay, la methode j'en branle pas une et je prends 48 cm de bras ptdr

bref juste un merdeus pas fini qui cherche sa petite pub

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je ne trouve pas ça si "con" en fait... des petites gens avec des petits moyens, mais qui sont motivés, pourquoi ne pas les laisser faire et les encourager ? il est certain qu'il y a matière à se moquer, langage, méthodes, croyances, illusions... mais finalement ce jeune qui est gras, qui le devient moins, c'est pas mal je trouve et il doit certainement mieux se sentir dans sa peau. Si c'est le cas, bha c'est une racaille en moins... là, je dis : pourquoi pas alors ?! finalement, 'vaut mieux un Khofo crédible dans la citée, qu'une police qui réprimande les désœuvrés sans solutions.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Moi je ne trouve pas ça si "con" en fait... des petites gens avec des petits moyens, mais qui sont motivés, pourquoi ne pas les laisser faire et les encourager ? il est certain qu'il y a matière à se moquer, langage, méthodes, croyances, illusions... mais finalement ce jeune qui est gras, qui le devient moins, c'est pas mal je trouve et il doit certainement mieux se sentir dans sa peau. Si c'est le cas, bha c'est une racaille en moins... là, je dis : pourquoi pas alors ?! finalement, 'vaut mieux un Khofo crédible dans la citée, qu'une police qui réprimande les désœuvrés sans solutions.
pkoi vous parlez de citée? khofo habite au bled, rien à voir...

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

on s'en fout d'ou y vient!
on voit juste qu'il a un très gros problème psychiatrique le garçon.
j'aime bien rire, mais là faut pas déconner. En plus c'est même pas un hoax, il y croit à fond cet idiot.

s46

- OFF -
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

PTDR
vous voulez pas l'inviter à s'inscrire qu'on se marre un peu :D