nombre de cc par seringue

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
je commence mon cycle demain et j ai l intention de prendre 2 fois semaine 1cc sustenon avec 1 cc deca dans la meme seringue,d apres vs est ce trop d un seul coup ou il n y a pas de trouble.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Ça ne pose effectivement aucun problème. Ce qui est bon de se rappeler c'est que un cc = 1ml. Dans notre cas un cc à part pour le volume ça ne veut rien dire pour nous. Pour les débutants il est bon de vous rappeller que ce qui importe c'est combien de miligrammes par mililitres, vous avez beau dire que vous allez vous injecter 5 cc de produit par semaine, si il n'y a que 50mg/ml, it ain't shit! Bon, ça ne s'applique pas à la question présente puisque le sujet était le volume mais je crois qu'il est bon de rappeler ça de temps en temps.

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
ouin phoenix t as ben raison mais dans mon cas c est sustenon 250 mg comme l habitude et deca qv 300 mg,je sais que qv est underdose ,supposement 186 mg par cc et non 300 alors c est la raison pourquoi je prends 2 cc alors j ai pas 600 mg de mais plutot environ 360 mg plus mais 2 cc de sustenon alors 500 mg semaine qui lui devrais etre assez juste ...

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
ADMINISTRATEUR
Bon, je suis content que tu commence ton foutu cycle, il me sembles que ça fait longtemps que j'en entend parler :th_weights: , j'espère que tu vas nous tenir au courant ;) .

anton

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
hello, 2 cc c est no problème...j en ai passé 3,5 avant hier et ça s est bien passé...un poil long a injecter mais pas de stress:)

eric952

MEMBRE APPROUVÉ
pour repondre a ta question phoenix oui j vais vous tenir au courant et je sais qu il y a longtemps que j en parle mais sa fait 17 ans que je m entraine et on dirait que malgre mais 32 ans je suis comme un vieux de 60 ans j ai touours des blessures.mais la je suis tanne advienne que pourra ,j ai encore mal au coude mais sa se colere ,j ai une petite tendinite a l epaule mais elle aussi se tolere alors je tente ma chance ...je vs tiens au courant,la je suis a 210 livres avec environ 13 % gras alors j espere que je vais monter a au moins 235 lbs....