Nilevar's back

eileen

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Donc le nilevar est un oral classé comme roid ana et a pour principe actif la norethandrolone...

En muscu, comment l' utilise t'on dans une cure?

En muscu, comment l' utilise t'on dans une cure?

1°) Tu prends tes cachets
2°) Tu adaptes ta diète à tes objectifs
3°) Tu t'entraines à fond

:)

ce que je comprend pas , c'est que pour l'aplésie médulaire il ya beacoup d'autre androgene qui circule sur le marché , alors pourquoi le nilvar specialement enfet ?

en France c'était le dernier ! Depuis le passage de Marie-Georges Buffet, tous les anabolisants ont été retirés du marché en France, elle s'est pas posé la question si des malades en avaient besoin ... donc en France tu as de la testostérone (Androtardyl à 10,50 euros l'ampoule, Pantestone, et Nebido à 120 euros le gramme de T !) et de la dihydrotestostérone en gel (Andractim à 25 euros le tube !).

pour en revenir au Nilévar, comme ils n'en vendaient pas assez ils l'avaient retiré du marché, là comme le papa a fait un scandale et pour ne pas se faire une mauvaise pub ils le prolongent jusqu'en 2009, mais le médicament ne sera pas assez rentable donc il passera forcément à la trappe un jour ou l'autre, ils devraient le passer en vente libre, les ventes exploseraient et il redeviendrait rentable et les malades pourraient continuer à se soigner :)

*les prix indiqués sont les prix en pharmacie

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
1°) Tu prends tes cachets
2°) Tu adaptes ta diète à tes objectifs
3°) Tu t'entraines à fond

:)
a mon avis dans le body ça doit pas etre un produit terrible

en France c'était le dernier ! Depuis le passage de Marie-Georges Buffet, tous les anabolisants ont été retirés du marché en France, elle s'est pas posé la question si des malades en avaient besoin ... donc en France tu as de la testostérone (Androtardyl à 10,50 euros l'ampoule, Pantestone, et Nebido à 120 euros le gramme de T !) et de la dihydrotestostérone en gel (Andractim à 25 euros le tube !).

pour en revenir au Nilévar, comme ils n'en vendaient pas assez ils l'avaient retiré du marché, là comme le papa a fait un scandale et pour ne pas se faire une mauvaise pub ils le prolongent jusqu'en 2009, mais le médicament ne sera pas assez rentable donc il passera forcément à la trappe un jour ou l'autre, ils devraient le passer en vente libre, les ventes exploseraient et il redeviendrait rentable et les malades pourraient continuer à se soigner :)

*les prix indiqués sont les prix en pharmacie

oui je vois c'est asser tragique pour les malade enfet, sinon je suppose qu'il y a quand meme de la testo enathate ou tout autre testo a ester long en france non ?

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
black la dit: t enanthate , t undecanoate , et dihydro t ....:) et nilevar :smil3e557e76a77a5:

vive la Gaule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:happy057:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nilévar contient de la norethandrolone, c'est la version AA17 de la nandrolone (éthylation en alpha C17). Ce n'est pas un produit estérifié.

ha bon , donc il serait un tres bon produit dans le bodybuilding alors ?
car je pense que le durabolin est deja l'un des produit les plus utiliser dans le body