Nilevar.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses

kurt

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Nilevar est composé de noréthandrolone.
C’est un stéroïde en comprimés qui est très androgène.
Les effets du Nilevar sont comparables à ceux de l’Anavar.
Nilevar étant fortement androgène, il provoque une prise de force remarquable chez l’utilisateur, ce qui en fait un produit apprécié par les haltérophiles et les autres adeptes des disciplines de force.
Si la dose de produit utilisée est importante, il se produit également une importante prise de masse due en grande partie à la rétention d’eau.
Ce qui signifie que même si la masse acquise est considérable, une grande partie de cette masse sera reperdue par la suite.
Comme pour tous les produits fortement androgènes, il y a avec Nilevar un haut risque de gynécomastie du à une aromatisation importante du produit en oestrogène. De plus les effets habituels de virilisation sont à craindre : acné, agressivité, hypertension, hypertrophie clitoridienne chez la femme, etc.. Il faut d’ailleurs rappeler que les produits fortement androgènes comme Nilevar peuvent avoir de graves conséquences sur le métabolisme féminin et des effets de virilisation irréversibles.

De tels stéroïdes sont donc absolument déconseillés aux femmes. Enfin les comprimés de Nilevar sont, comme c’est souvent le cas, très nocifs pour le foie ce qui exclut de les utiliser sur une période de plus d’un mois.

Les doses habituelles utilisées par les culturistes sont aux
environs de 20 mg par jour, après avoir débuté à 10 mg par jour.
Certains utilisateurs plus expérimentés vont parfois jusqu’au double. Nilevar peut être associé avec les mêmes produits que l’Anavar.
Nilevar est fabriqué en France par les laboratoires Laphal et se
présente en comprimés de 10 mg.

Fiche technique : Nilevar.
Molécule : noréthandrolone.
Voie : orale.
Catégorie : androgène.
Effets positifs : prise de force.
Effets négatifs : virilisation, gynécomastie, rétention d’eau à forte dose.
Dose : 20 mg/jour.
Force : **
Masse : *
Danger : ***
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses
Top