Nilevar

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Salut les gars,

Je viens de le connaitre je sais pas trop ce que c'est juste que c'est une sorte de DK oral :confused: :confused:

Qui connait ce produit ou qui l'a déjà essayé ?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vie active : 12-16 h
Dosage moyen : 20-40 mg / jour pris en 2 ou 3 doses
Acné : Oui
Rétention deau : Oui
Haute pression : Oui
Toxique pour le foie : Oui, cest un 17-AA
Aromatisation : Moyen à élevé
Diminue le HPTA : Moyen à élevé
Conversion en DHT : Conversion en un produit moins actif nommé nor-DHT

Il est comparable un peu au anavar car ce nest pas un mass builder mais plutot utiliser pour gagner de la force mais contrairement à lanavar, il fait de la rétention deau.

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Merci MM et quelle rapidité:smil3e557e75e6dd4:

Dernière édition par un modérateur:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois que tu serais mieux dutiliser du anavar au lieu du nilevar, tu auras plus de facilité à trouver le anavar et en plus, tu ne feras aucune rétention deau :smil3e557e75e6dd4:

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je crois que tu serais mieux dutiliser du anavar au lieu du nilevar, tu auras plus de facilité à trouver le anavar et en plus, tu ne feras aucune rétention deau :smil3e557e75e6dd4:
vu ce que tu m'as dit sur ce produit je pense que tu as raison, je me tournerai vers l'anavar pour améliorer ma découpe:smil3e557e760643b:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest un bon choix, et si tu veux y mettre du clenbuterol dans ton cycle, ca pourrait etre assez efficace parce que comme ziva a déja dit, avec lanavar, il navait pas faim et le clen donne la faim mais en meme temps taide à te découper. Cest un cycle qui pourrait te faire gagner de la masse musculaire assez sèche daprès moi :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Cest un bon choix, et si tu veux y mettre du clenbuterol dans ton cycle, ca pourrait etre assez efficace parce que comme ziva a déja dit, avec lanavar, il navait pas faim et le clen donne la faim mais en meme temps taide à te découper. Cest un cycle qui pourrait te faire gagner de la masse musculaire assez sèche daprès moi :smil3e557e75e6dd4:
exacte concernant la faim du clenbuterol , c'est pour ça que je l'uilise aussi en prise de masse , pour avoir encore plus faim et pour prendre moins de gras quand meme , car en prise de mase je m'autorise parfois des salopierie (mc do , sandwich , pizza ,...)

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Vie active : 12-16 h
Dosage moyen : 20-40 mg / jour pris en 2 ou 3 doses
Acné : Oui
Rétention deau : Oui
Haute pression : Oui
Toxique pour le foie : Oui, cest un 17-AA
Aromatisation : Moyen à élevé
Diminue le HPTA : Moyen à élevé
Conversion en DHT : Conversion en un produit moins actif nommé nor-DHT

Il est comparable un peu au anavar car ce nest pas un mass builder mais plutot utiliser pour gagner de la force mais contrairement à lanavar, il fait de la rétention deau.

moi je pense pas , car anavar ne fait aps d'acné , ne fait pas de rentention d'eau , ne fait pas haute pression , est peu toxique pour le foie , ne s'aromatise pas du tout , et diminue cassi pas le hpta meme a haut dosage , anavar c'est le best steroide pour decouper , nilvar c'est un intrus

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
moi je pense pas , car anavar ne fait aps d'acné , ne fait pas de rentention d'eau , ne fait pas haute pression , est peu toxique pour le foie , ne s'aromatise pas du tout , et diminue cassi pas le hpta meme a haut dosage , anavar c'est le best steroide pour decouper , nilvar c'est un intrus
Si tu lis bien, je le comparais au anavar parce quil servait à prendre de la force et non de la masse, je ne le comparais pas aux autres caractéristiques de lanavar. Dailleurs, cest pourquoi je conseillais de prendre lanavar au lieu du nilevar.

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu lis bien, je le comparais au anavar parce quil servait à prendre de la force et non de la masse, je ne le comparais pas aux autres caractéristiques de lanavar. Dailleurs, cest pourquoi je conseillais de prendre lanavar au lieu du nilevar.
ok grand maitre des aas :smil3e557e75e6dd4:

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
:00102: Je ne suis pas le grand maitre des AAS ;) Mais il ne faut pas me faire dire des choses que je nai jamais dites :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui t'inquiet hein mm , je m'escuse de t'avoir offancé , en attendant ce nilvar c'est vraiment de la merde

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
oui t'inquiet hein mm , je m'escuse de t'avoir offancé , en attendant ce nilvar c'est vraiment de la merde
ouaih comme tu dis, moi qui pensais avoir fait une découverte géniale lol ! ! !

vais rester sur l'anavar mais à une dose de 60 mg/ jour

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
ouaih comme tu dis, moi qui pensais avoir fait une découverte géniale lol ! ! !

vais rester sur l'anavar mais à une dose de 60 mg/ jour
houla ça devien des dose ça , faudrait que mm nous rappele exactement les bonne dose , mais a moi je pense qu'il m'avais conseiller 30 mg par jour , ce qui est la moitié donc si tu prend 60 mg je supppose que des side effect vont commecner a apparaitre.

ps: moi j'avais fait sur 5 semaine pour une boite de 100 cap de 10 mg enfet , et j'avais pris clenbu 3 cachet de 0.20 mg par jour 2 jour on 2 jour off , et je peux te dire que ma force avait decupler , par contre pas de prise de masse car je mangeait pas asser d'hydrate vu que l'anavar te coupe royalement l'apetit

Khan

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
pour la dose ça dépend de ton poid de corps aussi, j'ai déjà fait une cure avec de l'anavar à 50 mg/jour et ça avait bien marché donc la prochaine fois je rajoute juste un peu.Je connais des gars qui monté au delà de 80mg/jour et sans effet secondaire.

pour le clenbu c'est pareil moi je prends aux max 4 cachets de 40mcg par jour en phase plateau sinon ça me fait rien du tout.

on est tous différent

smart_james2

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Selon moi un homme ne devrait pas aller en bas de 40 mg par jour , moi j utilisais 50 mg par jour pendant 8 semaines et j ai eu de tres bon resultat

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je dit dessayer voir ce qui fonctionne, tu peux prendre 80mg/jour et avoir autant de résultat que si tu en prenais 40 mg/jour, commence peut-etre à 30mg voir ce que ca donne, si tu nes pas satisfait, tu augmentes de 10 mg à chaque fois. Je te conseille de faire des cycles de 4 semaines et non de 8 semaines, comme ca tu pourras en faire 2 de 4 semaines et tu auras sans doute de meilleur résultats. Tu vas voir que ca va te couter cher danavar si tu prends des grosses doses :smil3e557e75e6dd4:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Moi je dit dessayer voir ce qui fonctionne, tu peux prendre 80mg/jour et avoir autant de résultat que si tu en prenais 40 mg/jour, commence peut-etre à 30mg voir ce que ca donne, si tu nes pas satisfait, tu augmentes de 10 mg à chaque fois. Je te conseille de faire des cycles de 4 semaines et non de 8 semaines, comme ca tu pourras en faire 2 de 4 semaines et tu auras sans doute de meilleur résultats. Tu vas voir que ca va te couter cher danavar si tu prends des grosses doses :smil3e557e75e6dd4:
tres tres bon mm , je suis tout a fait daccord avec toi , toujour comencer par une petite dose pour voir ce qui marche pour meme , et splitter les cycle de 8 semaine en 2 est une tres bonnne idéer vu que tu va ganger plus de masse au totale pour le meme prix , de plus tu nouira moi a ton foie

deuspower
pharmacommunity
Meditrope
buildblaster
Granabolic
europharmma
ashop
Ultima pharma
from inside to you
muscleanabolics
coq musclé
roidsmania