NILEVAR

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
J’ouvre ce thread pour parler du nilevar (Noréthandrolone). Il ya déjà plusieurs threads qui en parle, mais aucun retour d’expérience sur ce produit. Attention je ne dit pas que je veux en utiliser loin de la même. C’est par curiosité et pour avoir plus de connaissance sur cette molécule.
Apres voila je pense que cela pourrait être intéressent d’avoir des retours d’expérience de ce produits. (Force, endurance, volume, effets secondaires ….etc.

Je sais d’après ce que j’ai pu lire qu’il y a beaucoup d aas plus efficaces et moins dangereux, mais comme chaque corps humain est différents.

La ou je suis quand même étonné c’est sur la posologie en thérapeutique que je trouve assez massive et surtout la durée au risque des effets secondaires. (je sais que l’ aplasie médullaire est une maladie tres grave). Le foie est quand meme robuste pour supporter de tel dose.

La mise en route du traitement ne peut être décidée qu'après exploration hématologique soigneuse en milieu hospitalier spécialisé.
- Traitement d'attaque : 1 à 2 mg/kg/jour.
Ce traitement doit être poursuivi à la même dose jusqu'à obtention de la réponse hématologique qui peut être longue (3 à 6 mois).

- Traitement d'entretien : nécessaire lorsque la réponse hématologique est obtenue.
La posologie peut être réduite : entre 0,25 et 0,5 mg/kg/jour.
Le sevrage est parfois possible après quelques mois de traitement mais certains malades restent dépendants des androgènes.




http://www.doctissimo.fr/medicament-NILEVAR.htm

Donc voila j'attends vos avis et feedback.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Je déterre mon thread sur le Nilevar.
J’aimerais savoir si certains ont déjà testé la molécule légit ou même en UG.
Il me semble pas en avoir vu chez les sources.
 
Haut