nilevar+nolvadex ???

fssf

MEMBRE APPROUVÉ
je mesur 1.77 m 60kg
je veux utilsé nilevar et nolvadex (anti eastrogen) comment je peux lutilisé et cé mon premier utilisation et je sui peur de ces effet secondair et eske lorske je vé arrete le traitement je revnir a mon etat normal ????????????

Dernière édition par un modérateur:

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
si ta peur ne fait pas de cure alors , des effect secondaire yen aura toujours , que la cure soit legere ou forte et ils faut les acceptent sinon reste naturel alors ;)

si ta peur ne fait pas de cure alors , des effect secondaire yen aura toujours , que la cure soit legere ou forte et ils faut les acceptent sinon reste naturel alors ;)
Bonne intrevention. Par contre des effets secondaires il n'y en a pas toujours (heureusement) mais il peut toujours y en avoir (l'important est dans la nuance). ;)

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Laugmentation de la libido est un effet secondaire de la testosterone et je ne men plain pas :smiles-devil:

davidgiaco

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
je mesur 1.77 m 60kg
je veux utilsé nilevar et nolvadex (anti eastrogen) comment je peux lutilisé et cé mon premier utilisation et je sui peur de ces effet secondair et eske lorske je vé arrete le traitement je revnir a mon etat normal ????????????

pas bon du tout ton truc là !!!!

ça sert absolument a rien !!!

mais bon ! tu fait ce que tu veut ! tes un adulte réfléchit !!!

ashop
europharmma
buildblaster
deuspower
coq musclé
from inside to you
Meditrope
Granabolic
roidsmania
pharmacommunity
muscleanabolics
Ultima pharma