Next cycle

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Bonjour à tous,

Mon prochain cycle part sur une base de 500mg TE/S +200mg DECA/S,je vais sans doute rajouter du masteron E à 200mg/S en combo pour des gains plus qualitatifs et l'effet anti oestrogène de cette molécule,ce sera ma premiere utilisation de masteron aussi si vous avez des retour sur ce stack c'est avec plaisir..

Merci

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Next cycle

Le masteron est super en fin de cycle pour avoir les muscles en apparence durs comme la pierre.
A utiliser mieux dans un cycle de séche que dans ton cycle.
Si tu veux un effet anti oestro, prends plutot du nolva, l'effet sera meilleur et ce sera moins cher qu'avec le masteron.
Ce n'est que mon avis.

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Le masteron est super en fin de cycle pour avoir les muscles en apparence durs comme la pierre.
A utiliser mieux dans un cycle de séche que dans ton cycle.
Si tu veux un effet anti oestro, prends plutot du nolva, l'effet sera meilleur et ce sera moins cher qu'avec le masteron.
Ce n'est que mon avis.
Ok avec toi clair que le nolvadex serais moins couteux,je comptais aussi bénéficier d'un effet de synergie en saturant les recepteurs de 3 façon differente
1/testo,2/deca(19 nor),3/masteron(DHT).Ne pense tu pas qu'il soit possible de faire un gain en bonne fibre avec le masteron?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui, bien sur , c'est surement possible.

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Oui, bien sur , c'est surement possible.
Tu n'as pas l'air fan de ce prod lol.Je voulais mettre du tren E à la place mais je craind un peu le feed back 19 nor avec le deca en plus.Enfin peut etre que je pinaille trop un cylce base à 1gr test E+nolva serait peut etre plus efficace.Je suis resté 10 ans avec des dosages trés soft style (250 susta/200 deca) et je sature,je sent que cela me maintient mais pas plus...J'ai pressé le citron à ces doses mais bon passer un cap c'est autre chose..
C'est une periode charnière dans ma progression,les avis des vétérants ayant vécu ce passage sont les + que bienvenues.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Tu n'as pas l'air fan de ce prod lol.Je voulais mettre du tren E à la place mais je craind un peu le feed back 19 nor avec le deca en plus.Enfin peut etre que je pinaille trop un cylce base à 1gr test E+nolva serait peut etre plus efficace.Je suis resté 10 ans avec des dosages trés soft style (250 susta/200 deca) et je sature,je sent que cela me maintient mais pas plus...J'ai pressé le citron à ces doses mais bon passer un cap c'est autre chose..
C'est une periode charnière dans ma progression,les avis des vétérants ayant vécu ce passage sont les + que bienvenues.
Non, pas du tout, je suis fan de ce prod mais en utilisation en fin de sèche pour paraitre plus dur lors d'une compète.
Dans ton cycle, l'intérêt sera mineur.
Le Tren E , super prod aussi mais à condition de bien le supporter.
Beaucoup de membres ici ne le supportent pas , donc si tu ne l'as jamais essayé, je te conseille d'utiliser d'abord du Tren A dont les effets négatifs s'estomperont très vite si tu ne le supportes pas.

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Non, pas du tout, je suis fan de ce prod mais en utilisation en fin de sèche pour paraitre plus dur lors d'une compète.
Dans ton cycle, l'intérêt sera mineur.
Le Tren E , super prod aussi mais à condition de bien le supporter.
Beaucoup de membres ici ne le supportent pas , donc si tu ne l'as jamais essayé, je te conseille d'utiliser d'abord du Tren A dont les effets négatifs s'estomperont très vite si tu ne le supportes pas.
Ouaip...j'avais aussi un doute sur l'opportunité du masteron dans ce cas de figure me voila convaincu.
Je connais le tren version acétate..je tolère bien.Le tri-tren m'avais semblé plus hard donc à voir pour l'enanthate,je ne depasserais pas 300mg/semaine de toute façon.

Merci de ton avis

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Ne stack pas déca et tren ...

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Bien sur les gars,ct OU test/deca/masteron OU test/tren à 500/300 je me suis mal expliqué..

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Chapeau Brontosaurus d' être resté à de si faibles dosages pendant 10 ans tout en continuant à progresser.
Nombre de mecs dans mon entourage sont déjà au minimum à 1g au bout de même pas 5 ans pour des physiques pas si terrible que ça.
Si tu veux exploiter le côté DHT et que tu ne vises pas de compet' , pourquoi ne pas partir sur ça :

S1 à 2 : 750mg test + 50 mg turi/j
S3 à 6 : 500mg test + 50 mg turi/j
S7 à 8 : 250mg test

enfin je suppose, les aas ne sont pas le domaine que je maîtrise le plus mais ce que je propose me semble "light" pour des gains solides

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci à toi Zaneboy,disons que j'ai toujours voulu me tenir loin de la "facilité",on connais tous des mecs qui explose en 3'4 ans avec des cures +/- 2 grs/s...mais là je dis ou est l'exploit?? tout le monde peut grossir avec des doses de malades,le plus dur c'est de durer..
Je prend note de ton cycle meme si je prerfere me tenir loin des oraux maintenant.Cela cumule les avantages du front-load,du kick avec un oral et de la descente en douceur niveau dosage et pas cher en plus...malin le Zane...

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je te comprends pour les oraux..dans ce cas, pourquoi ne pas tester le hdrol, cousin du turi et non-méthylé.. ? en prenant les bonnes protecs et en surveillant tes enzymes régulièrement.

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

En fait aussi bizzare que cela puisse paraitre je n'ai pas renoncé aux oraux pour des raisons "hépatiques" mais pour des raisons "gastriques" mais analyses sont toujours sorties nickel mais je derouille au niveau reflux gastrique et ce tous le long de la hierarchie en partant du win tabs jusqu'au A50..
Je suis vacciné...definitivement..
Je garde ton protocole pour la testo,je ferais un combo avec du tren en proportion en suivant le meme schémat degressif.De toute façon j'ai remarqué que les plus gros gains chez moi se font lors des 4-5 premières semaines alors autant mettre le paquet de suite.
Merci pour vos avis les gars c'est cool.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Merci à toi Zaneboy,disons que j'ai toujours voulu me tenir loin de la "facilité",on connais tous des mecs qui explose en 3'4 ans avec des cures +/- 2 grs/s...mais là je dis ou est l'exploit?? tout le monde peut grossir avec des doses de malades,le plus dur c'est de durer..
Je prend note de ton cycle meme si je prerfere me tenir loin des oraux maintenant.Cela cumule les avantages du front-load,du kick avec un oral et de la descente en douceur niveau dosage et pas cher en plus...malin le Zane...
AMEN. La messe est dite.c est exactement la ou on fait la différence entre un véritable culto et un pseudo culto, qui en plus sera menteur, égocentrique et matuvu(oui en un seul mot, je fais ce que je veux). Perso après plusieurs cycles, tous rates (relances), je suis arrive a prendre 6 kilos avec 400 de Primo sur 6 semaines

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

AMEN. La messe est dite.c est exactement la ou on fait la différence entre un véritable culto et un pseudo culto, qui en plus sera menteur, égocentrique et matuvu(oui en un seul mot, je fais ce que je veux). Perso après plusieurs cycles, tous rates (relances), je suis arrive a prendre 6 kilos avec 400 de Primo sur 6 semaines
+1 et puis "ces" 6kg gagné sous primo ce sont "tes" 6kg.Moi mon kif ce sont les peignes cul qui explose avec 1000mg de deca/semaine+200mg d'anapolon50/jours..ceux là je me les régales je leur dit toujours "dans 10 ans c'est pas impossible que je sois toujours à 95 kg propre...toi à ce rythme ton corps aura abdiqué depuis longtemps".mais bon ça c'est une question de bon sens et d'humilité c'est comme dans une soirée,les pretentieux sont sur de baiser la plus belle,là c'est pareil,les pretentieux sont sur de passer au travers des enmerdes lol

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Choa, tu relances en "chimique" ?

pas mal bronto ta comparaison, j' ai bien rigolé

Brontosaurus

Vétéran
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

T'as raison Choa les relances..j'ai aussi perdu du temps et de l'argent..m'enfin on savait pas tout à l'époque,le net et les échanges ont fait du bien.

pharmacommunity
coq musclé
ashop
roidsmania
Granabolic
Ultima pharma
Meditrope
muscleanabolics
deuspower
buildblaster
europharmma
from inside to you