NEUROTYPING: CHANGEZ VOTRE VIE POUR LE MEILLEUR

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Toute façon , si tu as besoin de précision ou autre , je suis là ;)

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci poto.....ben la son programme me semble super attrayant du coup......il a du penser le truc pour que ce soit tout le travail de la semaine qui paye et pas une seule seance.

j'pense attaquer srmaine pro du coup...faut que je détaille les autre journées et que je traduise led noms d'exos lol pour comprendre le truc.

;)

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
Ben tu me dis en ce cas, pour la traduc , les exos, les systèmes de chargement, on voit ça ensemble

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Ben tu me dis en ce cas, pour la traduc , les exos, les systèmes de chargement, on voit ça ensemble
sympa poto ;)
tkt pas ça va vite avec YouTube.. ....c'est juste que je bite rien quand je vois le nom en english mdr......du coup une fois que je vois l'éxo en vidéo je note avec mon bréviaire a moi......comme ça je m'y retrouve.
mais comme je suis sur les séances pec de barbarrian ca va me laisser du temps finalement. .....quelques semaines je pense.
mais ça me donne envie de le faire son programme donc ça c'est positif pour moi. ;)

Je crois que c'est dans les caractéristiques des 2A lol.....

SWAT06

NI DIEU NI MAITRE
Membre du staff
SUPERMODO
J'ai vu qu'il y avait un mouvement olympique a incorporer (le jeudi)
Si tu n'es pas habitué , tu devrais en choisir un (dans ceux qu'il propose) et de le faire tous les jours histoire de pas partir a zéro quand tu attaqueras le prog.
tu en fais en début séance (toujours les MO en premier , quand tu n'es pas fatigué)
En plus rien de tel pour activer (snc)
Donc çà te permettra de chopper le mouvement si tu n'es pas familier , de voir un bon tuto explicatif .
Un bon mouvement explosif , rien de tel pour se sentir fort et puissant , même les sauts font des merveilles.

diabolo77

enflure démoniaque
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Si tu n'es pas habitué , tu devrais en choisir un (dans ceux qu'il propose) et de le faire tous les jours histoire de pas partir a zéro quand tu attaqueras le prog.
ça c'est une bonne idée poto....ouai car je pense que la première semaine ça va pas être tip top le temps de capter les mouvements.........

roids france
europharmma
musclesfax
muscleanabolics
pharmacommunity
roidsmania
androgenix
Ultima pharma
brutalgorilla
ashop
ARL
Meditrope