need conseil : anavar ou turinabol?

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
bonjour a tous !

apres 4 ans de salle je me decide enfin a passer le cap.

apres avoir parcouru ce forum et lu pas mal de topic mon envie porte sur une cure d'anavar ou turinabol...

comme ce n est que ma 1ere cure je souhaiterai avoir le plus de renseignements possibles pour bien la reussir ! :nice:

anavar apparement apporte un gain de force surtout sans trop de gain niveau masse cependant il ne joue pas sur les testicules et apparement peu d effets secondaire, c un stero " doux" tandis que turanabol semble etre un melange anavar/dianabol avec de bon resultat niveau masse mais sans trop de gain niveau force.

dites moi si je me trompe....:wallbash:

je vous remercie d avance et je trouve se forum trop interessant on en apprend tous les jours !!!

bonne continuation !!:nice:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
salut

je crois que le mieux c'est que tu nous dises ce qui te motives .

tu parles de force , c'est ce que tu recherches , dans un but power ou tu restes orienté body ?

tu as pensé a la testo ?
les injecs ne sont pas possible pour toi ? (tu vis chez tes parents ,amie qui est contre....)

budget ?

Voilà des bonnes questions.

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
en effet j ai oublier quelques precision...

je veux de la masse je fais 1m82 76 kg et je suis en stagnation donc je voudrai un petit coup de pouce...:weights:

testo et tout ce qui est piqure je ne peu pas en effet suis chez mes parents...

question budget je n'ai aucune idee de combien pourrai couter une cure de trianabol ou anavar apparement l anavar est rare ce qui le rend cher mais j ai une connaissance qui peu m en avoir.

alors a votre avis anavar ou trianabol?

quel posologie ?je suppose qu il faille prendre du proviron et du chardon marie pour le foie car aa17...

merci :nice:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
il n'est pas rare avec le tura de gagner 4kgs mini et de les garder ( si on a la body's life)

-40/50mg par jour sur 4 ou 6 semaines donne de bons resultats mais encore une fois , chacun reagis differement 30mg ou 80mg pour certains
-hepato-protecteur (liv52,etc....)

+10000
:nice:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
merci pour vos conseils c sympa !!

est ce que je pourrai avoir un contact pour trouver tout ca ?

quel ordre de prix pour une cure de trina?

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
merci pour vos conseils c sympa !!

est ce que je pourrai avoir un contact pour trouver tout ca ?

quel ordre de prix pour une cure de trina?

Pas de lien sur un post, où tu vas te faire taper sur les doigts.
Regarde en haut de page, tu as des sponsors, sinon il te reste la possibilité de passer VIP, à voir avec un modérateur.
Et juste pour info, ce n'est pas du trina, mais du turinabol.

mass007

M.QUEBEC EST 2009
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Il y a aussi les pro-hormones qui ne sont pas a négliger(superdrol,halodrol,phéraplex) je crois que pour quelqu'un qui ne peut pas se piquer,c'est une bonne alternative.

I

invité

Guest
Il y a aussi les pro-hormones qui ne sont pas a négliger(superdrol,halodrol,phéraplex) je crois que pour quelqu'un qui ne peut pas se piquer,c'est une bonne alternative.

Ah oui c'est bien vrai ça, on dit que halodrol et ses clones ressemblent beaucoup à Turinabol. Pour quelqu'un qui a pas de source, c'est le plus facile.

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Et c'est d'ailleurs la cure que je ne vais pas tarder à commencer... :rockit: :rockit:

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
oui effectivement c turinabol a chaque fois je me trompe...:D

pour ce qui est pro hormone je ne suis pas du tout caler la dessus donc c un peu risquer...y a t il moins d effets secondaire?

merci pour votre aide encore une fois:rockit:

vinil

More weight
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

pour ce qui est pro hormone je ne suis pas du tout caler la dessus donc c un peu risquer...y a t il moins d effets secondaire?

En gros, c'est un peu près la même chose.
Il faut une bonne protection hépathique, et une relance à la fin.
Pas besoin de nolva normalement.

I

invité

Guest

En fait certains disent "prohormones" mais c'est une erreur. Ce sont des stéroides qui sont au comptoir aux USA à cause de trous dans leurs lois.

arnold

MEMBRE APPROUVÉ
donc prohormones comme superdrol halodrol ... ce sont de bon produit .

j ai lu quelques articles tres interessant tout a lheure...

lequel me conseillez vous niveau gain/faible naucivite?

posologie?

avec du liv 52 pour le foie et du clomid pour la relance c ca?

le liv 52 se prend en meme temps dans la cure?

merciiiiii:nice: