Naturel ?

Gordito

MEMBRE APPROUVÉ
Que pensez vous de la compétition Musclemania avec des athlètes qui se disent non dopés? Vous y croyez?

MuscleMachine

a.k.a. MM
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Gordito a dit:
Que pensez vous de la compétition Musclemania avec des athlètes qui se disent non dopés? Vous y croyez?
Hahaha non dopé :00102: Ils prennent tous de quoi sans exception :smil3e557e75e6dd4:

rfx

MEMBRE APPROUVÉ
julien greaux's

vous pensez que julien greaux's n'est pas naturel? :confused: si il prend des trucs ca doit pas etre bien mechant non?

ziva3000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
rfx a dit:
vous pensez que julien greaux's n'est pas naturel? :confused: si il prend des trucs ca doit pas etre bien mechant non?
certainement pas , on le voit souvent dans le m&f mag et il est bien massif et toujour tres tres sec , impossible de rester toujour au top sans rien prendre fait moi confiance, de le monde du body les naturel qui gagne de l'argent grace a leur physique se compte sur les doight de la main

naturel mon cul jai regarder toute les foto un par une et regader bien sur les photo on il son tous ensemble il en a un ki des teton bien develloper et a son age c pas la puberter lol sinon il en a ki on des menton abuser super develloper alors a moin ke leur merde les a eu avec un bouldog il shoot a fond mmmmmmmmmmmmmdddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr

fred_qc

MEMBRE APPROUVÉ
tout comme vous, je dit que c'est de la foutaise, pour donner un exemple, cette année au championat quebec testé de la FCPAQ, il n'ont pas testé aucun athlètes. Ce sont de belles compétitions parce que les critères de jugement reste plus esthétique et non etre le plus montrueux possible mais qu'il dise naturel je trouve ca encore pire que testé. C'est bien parce que grace a eux on peu avoir une shape et monsieur et madame tout le monde croit que l'on est naturel :)
fred

muscleanabolics
buildblaster
Meditrope
coq musclé
Ultima pharma
Granabolic
roidsmania
europharmma
pharmacommunity
deuspower
from inside to you