Nasser el sonbaty

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
regardez levrone ressemble à un gamin à coté de ce géant (prédécesseur de RUHL)

ludomax06

Bodybuilder
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN
Re : Nasser el sonbaty

Mieux que Ruhl je trouve, il était très massif pour l'époque, toujours très sec en compétition, n'avait pas un ventre distendu et une sangle abdominale terrible.

Latinos75000

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

je connaissais pas ce mec,il a l'air d'etre bien gros!
essaye d'avoir d'autre photo.

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

Mieux que Ruhl je trouve, il était très massif pour l'époque, toujours très sec en compétition, n'avait pas un ventre distendu et une sangle abdominale terrible.
certes, je le comparais à ruhl juste pour son "gigantisme" impressionant par rapport à ses congeneres de l'apoque.
T'as vu Levrone qui est loin d'etre un gamin à coté de lui sur la premiere photo

ematone

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

voila des récentes

Voila une photo de lui avant de débuter en bodybuilding

Karadoc

CEPAFO
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

la derniere!!! c'est ma preferé il ressemble à un bee gees egyptien
il devait etre champion aussi à la moulinette de l'amour mdr.

non un grand monsieur qui était souvent dans nos mag préférés il y a quelque années

Lefwan

Live and let live
VIP
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

surement mieux que markus, dans leur categorie "hors norme", grand bb, respect

ramolo

MEMBRE APPROUVÉ

tres impressionnant...c'est du massif..;
des bras et des mollets un peu fins... peut etre...:telescope:

ronualld

Vétéran
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

quelle metamorphose entre ce gamin quasi fluet et ce volume de granit, époustouflant!

porto78

MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

nasser quel bb, je le voyait souvent sur les magasine dans le passé quel belle atlhete,vu la derniere photo cela me fais mediter sur la genetique, il est dis parfois ici que les bb le sont énormement grace a leur genetique moi je pense que non, regarder leb sur sa premiere photo avec son pantalon velour et maintenant le bb qu'il est, le bb appartient aux personne qui se defonce le cul et qui bouffe et se repose bien et qui on surtout trouvé le training qu'il leur faut et cerise sur le gateau les ass, beaucoup d'entre nous se disait merde je n'évolue plus peut etre ma genetique a la con et hop des que l'on change de méthode de training boommmmm c'est reparti, a tout mes poto trouvévotre voie et foncé y

zaneboy

guerrier de la lumière
MEMBRE APPROUVÉ
VÉTÉRAN

nasser quel bb, je le voyait souvent sur les magasine dans le passé quel belle atlhete,vu la derniere photo cela me fais mediter sur la genetique, il est dis parfois ici que les bb le sont énormement grace a leur genetique moi je pense que non, regarder leb sur sa premiere photo avec son pantalon velour et maintenant le bb qu'il est, le bb appartient aux personne qui se defonce le cul et qui bouffe et se repose bien et qui on surtout trouvé le training qu'il leur faut et cerise sur le gateau les ass, beaucoup d'entre nous se disait merde je n'évolue plus peut etre ma genetique a la con et hop des que l'on change de méthode de training boommmmm c'est reparti, a tout mes poto trouvévotre voie et foncé y
Je confirme...Il y a cependant une chose importante qui découle du programme génétique et à laquelle tu ne peux rien...la largeur claviculaire..

buildblaster
coq musclé
Ultima pharma
from inside to you
roidsmania
deuspower
muscleanabolics
ashop
pharmacommunity
europharmma
Meditrope
Granabolic